FERROCENTAURUS ET FERROCERBERUS

2 réponses, 1706 vues

j'ai pris la fiche du dreadnough du chaos car dans la V7 ils ont le meme profit

ferrocentaurus

point 175 pts + armement

Eperonnage :7 dommage D10 svg:-4

Equipage:Demon

M CC CT F I A CD

15 5 5 6 5 3 10

Armement : bras droit : autocanon faucheur

bras gauche : autocanon faucheur

peut remplacer ses autocanons faucheurs par des lances plasma lourd gratuitement

peut avoir une troisieme arme : lance plasma lourd pour 40 pts

D6 localisation avant lateral arriere

1 jambes 19 19 19

2 bras gauche 18 18 18

3 bras droit 18 18 18

4-6 corps 21 21 19

les dommages voir fiche dreadnought

fourneau infernal: une fois par partie et cela meme pendant le tour de votre adversaire

vous pouvez relancer les jets pour blesser ou pour penetrer un vehicules apres cette action lancez 1D6 sur 1 vous devez lancez sur le tableau des dommages du vehicule.

il est invincible: a la fin de votre tour sur un 5+ vous pouvez reparer un dommage subit

ferrocerberus

125pts +armement

Eperonnage :7 dommage D10 svg:-4

Equipage:Demon

M CC CT F I A CD

15 5 5 6 5 3 10

Armement : bras droit : gantelet energetique

bras gauche : gantelet energetique

D6 localisation avant lateral arriere

1 jambes 19 19 19

2 bras gauche 18 18 18

3 bras droit 18 18 18

4-6 corps 21 21 19

les dommages voir fiche dreadnought

2 decoupeur a magma compte comme fuseur en CC . si le ferrocerberus touche au moins avec une touche il effectue 1 attaque supplementaire avec les decoupeurs.s'il reussit plus de 3 touche il effectue 2 attaque supplementaire.

vous pouvez changer les decoupeurs a magma pour 2 mecaflagellum pour 20 pts .

Mecaflagellum: les bonus de combattant supplementaire ne sont pas pris en compte

Betes:le ferrocerberus peut se deplacer de 30 cm et n'est pas affecter par les terrains difficile et il rajoute 1D6 supplementaire contre les batiments

fourneau infernal: une fois par partie et cela meme pendant le tour de votre adversaire

vous pouvez relancer les jets pour blesser ou pour penetrer un vehicules apres cette action lancez 1D6 sur 1 vous devez lancez sur le tableau des dommages du vehicule.

il est invincible: a la fin de votre tour sur un 5+ vous pouvez reparer un dommage subit

(Modification du message : 17-04-2015, 08:08 par hanscerdeira.)

Merci,

Surtout que j'aime assez la gueule du bestiau en mode griffe sans les canons.

Tu peux préciser pour le fourneau infernal ? Si on fait 1, on SE cause des dommages ?

oui dans la version V7 sur 1 on perd 1 point de coque .pour l'instant j'ai trouve que cette solution.si tu as une idee je suis preneur.
(Modification du message : 17-04-2015, 08:09 par hanscerdeira.)