Déçu ailleurs... j'essaye ici

92 réponses, 29504 vues

ça dégouline de bons sentiments, on se croirait aux petits poney club... je vais gerber... une contre-attaque s'impose !

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/f9yb88fa4MA?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

World demise

+1

Tu déchires ! :)

À la place des cœurs avec les mains, on peut faire des anus avec l'index et le pouce, et c'est plus facile à faire !!!

+1 Raf pas pour les bisous mais pour dire que les karmans c'était pas du caca (la v5 par contre... comprenne qui pourra).

Je pense que les facteurs de l'échec d'AT-43 sont à chercher à l'extérieur du jeu et non au niveau des règles, des gurines ou du background (qui était plutôt bon). Parmi ces facteurs on peut citer : la direction commerciale de José Barcia, le timing (le marché n'était pas mûr pour ce type de produit), les tarifs à la sortie (çà piquait mais pas plus que X-Wing aujourd'hui), le twist metal=> prépeint horriblement mal géré par Big R (comme toute leur com depuis le lancement de Conf en fait), le fait que le jeu est sorti alors que la société était déjà plus ou moins mourante (disons qu'elle agonisait gentiment), concurrence trop frontale avec 40k (qui était à son plus haut niveau dans le grand public à l'époque), etc..

Bref, manger du singe.

(Modification du message : 06-03-2015, 01:00 par Alias.)