Qui connaît le Sabre (le fils illégitime d'un stylo et d'un Rhino) ?
ça remonte à la V1 (et au WD120).
Le reste de l'armée est là :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51754&view=getnewpost
Patatovitch
Qui connaît le Sabre (le fils illégitime d'un stylo et d'un Rhino) ? ça remonte à la V1 (et au WD120). Le reste de l'armée est là : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51754&view=getnewpost Patatovitch Moi ! Moi ! je connais ! j'en ai monté un récemment. Pour le jouer en V2 on utilise les règle du rhino avec un obusier. Ca donne un engin à 100 points. Celui ci est très joli, il fait un beau chasseur de char !
Je connaissais pas, quelqu'un en a la fiche véhicule ? (ou c'est simplement un rhino avec l'option d'obusier pour +50 pts ? meme blindage avant ? meme vitesse etc ?)
J'avais des souvenirs du Sabre avec un autocanon de base. Ma mémoire me joue-t-elle des tours ? Pas du tout Flogus ta mémoire est excellente donc oui tout a fait ! Ce char issus de la V1 était équipé d'un autocanon ( qui était encore une bonne arme à rogue trader) Non je n'ai pas de fiche de véhicule et je ne crois pas qu'elle ai était faite... Et personnellement oui moi et mes camarades de jeu l'utilisons comme un rhino avec un simple obusier, mais sans sa capacité de transport (pas l'obusier, mais le rhino) Hello, Pour le coût, il y a une petite erreur il me semble, je pense qu'il faudrait rajouter +30 pts pour un artilleur SM (Cf Dark Millenium, section modif véhicules). Je vois mal le pilote gérer seul la conduite et l'opération d'un obusier, alors qu'avec les petites tourelles bolter ça me choque moins. Puis 130 points pour un blindé avec un obusier, c'est pas non plus hors de prix, loiiiin de là (surtout artillé à CT4+1). J'approuve cette remarque ! Mais (car il y a toujours un mois de mai) la capacité de transport n'étant plus utilisable, (la place des dix marines dans... 10 marines tiennent là-dedans ? Occupé par l'artilleur et le canon, sans parler des munitions) nous le faisons tourner à cette valeur, mais je n'en joue pas, je suis plus à base de chimères, gobmasha et leman russ. Mais en voyant le prix de ce chasseur de char au plus haut ce serait en effet 130 points dirait-je (comme Fiontus). Après à chacun de l'essayer mais (voir plus haut) en général je détruit cette conserve. |