Salut à tous,
J'étais en train de lire les Realms of Chaos ces temps-ci et le système de campagne où l'on gère un warband me fait plus rêver que Mordheim ou Necromunda finalement.
Du coup, j'avais quand même quelques questions que je n'arrive pas à résoudre, certainement dû à mon anglais qui n'est pas irréprochable.
Si j'ai bien tout compris, en premier lieu, on tire un champion sur la table de slaves to darkness ou de lost and the damned si on veut faire du non humain.
On lui tire les attributs et les récompenses et les suivants.
C'est là on je commence à hésiter. Si je ne me trompe pas, on tire sur untable le nombre de jets sur la table des followers.
Du coup, si l'on tire 2d6 hommes bêtes, imaginons. Est ce que ces hommes bêtes doivent être mis en unité type battle ou 40k ou peuvent-ils être gérés séparément, chaque figurine individuellement ou par petit groupes, comme dans mordheim et ncromunda.
Parce que, si l'on n'obtient qu'un seul jet d'unité, on se retrouve avec que le champion et une unité à gérer ?
Ou alors, c'est ma deuxième théorie, vu que l'on fait un jet sur la table des followers à chque fois que l'on gagne une récompenses, on bénéficie donc d'un jet à la création du perso, puis de deux jets pour savoir si on gagne des suivants suite aux deux récompenses octroyées à la création du perso.
Pareillement, sur l'équipement des followers, comment on gère cela ? ils sont équipés automatiquemnt ou y a-t-il un capital de points à dépenser pour cela ?
Les questions sont assez bêtes et peut-être c'est explicitement rédigé dans le texte mais j'avoue que le pavé en anglais c'est difficile à lire. De plus, je n'ai pas accès à une imprimante pour sortir la traduction faite sur Taran et j'ai du mal à lire sur un ordi...
Enfin, si on lance une campagne Realms of Chaos, est-ce possible de la gérer avec les règles de 40k v2 ou doit-on obligatoirement prendre les règles de Battle v3/Rogue Trader ?
Merci d'avance.