Citation :
il y a une heure, ALGHEROTH a dit :
Et je recherche du matos pour l'exploiter
Matos en règles donc.
En solo ? Avec des gens ? Plutôt léger, j'imagine ?
Alors.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> va nous retrouver de tête le nom du jeu qu'on a ignoré parce qu'un peu répétitif.
Mais en l'occurrence, il propose un format de scénario unique mais scénarisée en deux étapes qui permet de jouer des petites parties pulp sympa.
En fourfouillant sur le forum tu devrais trouver "Golgo Island" de la AGMWS : Anything Goes Miniatures Wargaming School. Je viens de sauver ça pour la postérité et la migration. C'est assez typique d'ici et mania était le foroume de prédilection des auteurs puisque c'est (était) un petit jeu français issu de règles génériques. Comme le nom l'indique c'est un truc prévu pour être ouvert et jouer n'importe quoi en matière de gurines. Et je vais essayer d'en faire un revival.
Je vais renifler de mon côté ce que j'ai.
J'ai fais une adaptation steampunk de Mutants & Death Ray Guns, par exemple. Je tripote aussi Dystopian Legion mais je suis moins convaincu.
Ya Congo (et les autres trucs typés sortis en même temps aussi) : Saga fait une bonne base sympa et facilement pulp.
Après, j'avais ste tentative de campagne que j'avais proposé. J'avais fais un flop mais avec le succès de Necro st'année (prolongé sur tout 2018) je me tâtais pour essayer de lancer des campagnes annuelles dans le genre. Ça peut ptet t'intéresser ?
le squat
et si j'allais grignoter ?