[40k V2] [dca V2] Les Elfes Du Gandhy

7 réponses, 4244 vues


Bonsoir,


Mes adversaires ayant accepté "pour cette fois-ci" que j'amène mes deux Avatars, voici donc ma liste définitive (sans les équipements, nonmého !).


Les coûts en points intègrent tout l'équipement, pouvoirs, etc...


Veuillez noter que dans un soucis de ne pas être si bill que ça, il n'y a ni Garde Fantôme, ni Araignée Spectrale.


Liste d’armée Eldars 4000 pts :



PERSONNAGES :



Avatar de Khaela Mensha Khaine : 300 pts


Grand Prophète : 230 pts


Phénix Lord Karandras : 180 pts


Exarque Vengeur : 109 pts


Exarque Banshee : 124 pts


Exarque Aigle Chasseur : 128 pts


Exarque Faucheur Noir : 170 pts


Exarque Lance de Lumière : 111 pts


ESCOUADES :



7 Guerriers aspect Vengeur : 154 pts


5 Guerriers aspect Banshee : 135 pts


5 Guerriers aspect Aigle Chasseur : 140 pts


3 Guerriers aspect Lance de Lumière : 150 pts


5 Guerriers aspect Faucheur Noir : 335 pts


8 Scouts : 196 pts


5 Gardiens à fusils lasers : 55 pts


7 Gardiens à catapultes, fuseur et épée tronçonneuse : 105 pts


7 Gardiens à catapultes, épée énergétique, fuseur et pistolet à shurikens : 112 pts


APPUI :



Batterie d’appui sur plateformes anti-grav : 173 pts


Options : 1 lance-plasma lourd, 1 canon laser, 1 rayonneur laser


2 Vypers : 150 pts


Options : 3 canons à shurikens, 1 canon laser


2 Marcheurs de combat : 315 pts


Options : 2 canons lasers, 1 rayonneur laser, 1 lance-plasma lourd


Dreadnought « Spirit Walker » : 190 pts


Options : Poing énergétique avec catapulte à shurikens, 1 lance-plasma lourd


Dreadnought « War Banshee » : 205 pts


Options : 2 poings de combat avec lance-flammes et catapulte à shuriken inclus, 1 lance-missiles


Falcon : 233 pts


Options : 1 Laser à impulsion, 1 rayonneur laser laser, catapultes à shurikens jumelées


Liste d’armée Arlequins 2000 pts :



PERSONNAGES :



Avatar du Dieu Moqueur : 240 pts


Prophète de l’Ombre : 234 pts


Grand Arlequin : 120 pts


Bouffon Tragique avec canon à shurikens : 139 pts


Solitaire avec baiser d'Arlequin et épée énergétique : 119 pts


ESCOUADES :



Troupe de 10 Arlequins à pied : 426 pts


Troupe de 6 Arlequins sur motojets : 343 pts


APPUI :



Bouffon Tragique dans un marcheur de combat : 174 pts


Options : canon à shuriken, canon laser


Dreadnought : 205 pts


Options : 2 poings de combat avec lance-flammes et catapulte à shurikens, Canon laser

(Modification du message : 21-08-2010, 20:39 par Gandahar.)

Et bien... de que belles choses...


Un régal de leur casser leur petites pattes arrières. Il me tarde bien d'y être.


Ah ça! ça fait envie! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Il n'y a pas à tortiller du derrière = DCA, ch'est du lourd!


C'est quoi déjà les alliances prévues?


En face, Chaoteux from Slaanesh_child et Ork de Patato?


Les gars vous vous rendez bien compte qu'avec des teasers pareils il va vous falloir assurer derrière en rapport de bataille et galerie de photos?


J’espère que vous avez prévu un gars en full-time-job sur le sujet parce-que moi j’espère beaucoup de vos petites personnes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sinon pour parler de la liste: wahou!


J’aurais vu plus de monde à ce format mais quant je vois les coups de certains persos ou de certains appui je me dit que ça va roxxer sévère.


Citation :Les gars vous vous rendez bien compte qu'avec des teasers pareils il va vous falloir assurer derrière en rapport de bataille et galerie de photos?

On ne peut pas vraiment faire un reportage photo quand on joue. Il faudrait que quelqu'un vienne le faire ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je suis sensé en faire un pour le journal de warfo... photo il y aura donc !

Citation :C'est quoi déjà les alliances prévues?
Space wolves & Eldar vs Chaoteux from Slaanesh_child et Ork de Patato
Mais bon on y va surtout pour Necro & les squigs (faut arrêter d'être hypocrite) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


<i>Me fais penser que je dois poster ma liste ici tiens</i> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Citation :Mais bon on y va surtout pour Necro & les squigs (faut arrêter d'être hypocrite) smile.gif

Ah bon ?


On n'y va pas uniquement pour meuler, ivres de haine, encore plus mauvais esprit qu'à l'ETC ? Va falloir le dire à Patato, il s'entraine depuis tout cet té.