... hum.... j'aurai dit oui, et non : deux armes de C-à-C ne sont employables que si la figurine n'a pas d'autre arme de base/spéciale/lourde, sans quoi un bras est occupé par le port de cette arme. Mais, le servo-bras peut être considéré comme portant un des deux, ou bien le Bolter lourd (annulant aussi le malus) et donc permettre l'emploi de deux armes de C-à-C (il fournit déjà une Attaque de plus).
[D'ailleurs, quid d'employer plusieurs servo-bras façon Octopus pour les nouvelles figs de Techmarine avec servo-harnais ? Pour représenter un héros majeur Technoprêtre ?]
Comme il s'agirait d'un perso spé, pourquoi pas (le plus simple étant de créer son Bolter lourd en tant que Carte d'équipement -comme le Maugetar- et ainsi éviter le besoin du servo-bras (sauf si voulu obligatoirement).
Pour le champ convecteur, perso on l'utilise uniquement lorsque c'est évident : un chapelain entouré d'Orks ou de Stealers au C-à-C, c'est sympa de les aveugler (d'autant qu'il existe des mutations tyty contre ça), autant on va pas faire un jet pour chaque missile qu'il prend dans les dents.
Ah ouf ça me rassure de savoir que le convecteur n'est pas la photonique permanente ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Pour l'usage des armes de corps à corps je suis d'accord de pas surcharger le personnages avec alors qu'il à bolter lourd, c'est pour ça que j'avais créer la lame d'assaut. Ce que je peux faire c'est baisser les caracs de la lame d'assaut. La mettre qu'avec les caracs d'un hache énergétique à deux mains (puisqu'il tient le bolter lourd à deux mains) et c'est tout.
Le servos harnais je compte pas le mettre sur mon maître de chapitre quand même ! C'est efficace mais c'est moche ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Dans mes règles maison, le servos harnais coûtent 40pts avec obligation d'avoir eu servos bras et réservé au techmarine. Ca permet de relancer les jets de réparation et ça permet de tirer avec une arme du servos harnais qui sont un lance flamme et des pistolets plasma jumelés.
Mais bon la n'est pas la question ^^
Je vais modifier tout ça quand même.
D'ailleurs c'est fait dans le premier post.