Quand j'aurai le temps (fin juin / courant juillet) je me lancerai dans la traduction des règles annexes (Flottes, volants, sous marins, et c....)
[uncharted Seas] En France
28 réponses, 10765 vues
On est une douzaine à y jouer désormais à la ludothèque de Boulogne Billancourt . Il y a au moins une partie d'organisée chaque vendredi soir. Si vous voulez jouer à ce jeu et rentabiliser votre investissement vous savez où aller [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] La boutique Ludik bazar à Paris recherche des personnes pour faire des démos dans son magasin. Hello, il est possible que je trouve une traductrice, je ne dis pas que le travail sera fait vite, mais une chose est sur, si elle accepte ça pourrait le faire plutot bien. Si ça vous interesse, je peux faire passer le message x) Sinon, petite question au passage, le vent influt il beaucoup sur le jeu ? ( j'hésite entre orc humain et ralgard... ) Pour le vent, le problème, c'est qu'au final une grande proportion (la majorité ?) des flottes s'en contrefiche. Moi-même, je joue Shroud Mage et Bone Griffons sans voiles. Faut absolument que je monte mes orks... De manière générale, j'ai l'impression que ça peut quand même jouer pas mal si coup de pas d'bol. Dans la plupart des cas, ça risque d'être anecdotique. hum, est il au moins possible de faire de belles manoeuvres ? car il serait logique qu'un bateau à voiles puisse virer de bord beaucoup plus rapidement qu'un bateau à moteur ou propulsion magique. d'ou les differences de mouvement entre les deux types si j'ai bien compris, mais cela influt il vraiment beaucoup sur le jeu ? ps: le blog est géniale et le jeu interesse plusieurs personnes de mon entourage, donc autant avoir le plus d'infos possible x) Les belles manoeuvres, oui. Grosso-modo, les navires à voiles vont un peu moins de deux fois plus vite que les navires sans voiles. Par contre, s'ils vont face au vent, leur mouvement est divisé par deux et ils deviennent donc légèrement moins rapides qu'un bateau sans voile. En gros. Mais encore une fois, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le vent. ;) je trouve aussi dommage que la plupart des flottes ignorent le vent. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris les humains dès le départ! toutes les races ont des cartes pour influencer le vent (changer sa direction d'un ou deux crans dans un sens). Les races influencées par le vent (humains, orcs, elfes, etc.) ont aussi plus de ces cartes de vent que les autres races. Chalut, JM 35 ans nouveau venu au jeu, conquis lors de la GNFX (et il n'y avait pas de démonstrateur) flotte bone Griffons achetée... j'imagine vaiment de grosse limaces visqueuses en train de manier les rames... meuh non je n'ai pas trop parcouru "<i>Les Contrées du Rêve</i>" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ha oui chuis sur la région lyonnaise >>^o^<<
Juste pour signaler que sur Lyon je suis aussi disponible (même si aucune partie encore à mon compteur) avec 2 flottes peintes (Nains et Seigneurs Dragons) et un tas de flottes en attente de peinture. ^^
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[uncharted Seas] Etat des lieux en 2017 | Slayne | 6 | 3,299 |
02-07-2024, 12:23 Dernier message: hywel |
|
[uncharted Seas] Me remettre à US... | perno | 7 | 5,724 |
08-12-2012, 21:23 Dernier message: perno |
|
[uncharted Seas] [fbruntz] Ma Galerie De Figurines The Uncharted Seas | latribuneludique | 1 | 2,614 |
25-04-2011, 19:20 Dernier message: latribuneludique |
|
[uncharted Seas] [tus] La Bataille Du Vent | latribuneludique | 0 | 2,093 |
10-04-2011, 10:25 Dernier message: latribuneludique |
|
[uncharted Seas] Dragons Lords Vs Iron Dwarves | latribuneludique | 2 | 2,723 |
13-03-2011, 20:13 Dernier message: latribuneludique |