[40k V2] Zoats: Quelles Caractéristiques?

18 réponses, 7902 vues

Citation :Je trouve tout de même dommage de leur enlever les biomorphes tytys,

Au sein d'une armée tyty, ça me choquerait pas. Ailleurs, si.

Patatovitch

Les Zoats ne sont pas des organismes tyranides. Comment pourraient-ils supporter leurs biomorphes ?

Par contre leur permettre l'équipement et l'armurerie classique, ça oui. Il me semble d'ailleurs que sur les premières photos de Zoats, on en voit un brandir un pistolet bolter, non ?

D'après le site Stuff of legend malgré leur aspect organique, les armes des zoats sont en fait tout à fait "normale", nous aurions donc:

[Image: tsf18spacezoatswd978801.jpg]

En haut à gauche, un multifuseur, à droite, deux bolters, en bas à gauche, un bolter, à droite, un lance flamme et un poing énergétique.

J'édite mon message plus haut après ce que vous m'avez proposés comme changement.

Citation :D'après le site Stuff of legend malgré leur aspect organique, les armes des zoats sont en fait tout à fait "normale"
J'ai un vieux chantier de conversion de zoats, à défaut d'hippopotames en stocks, à base de dragons-ogres whfb. L'optique est de profiter de l'aspect "cavaliers lourds" de ces xénos, ambassadeurs de la dissuasion, lors d'un scénar' d'alliance paradoxale dans un space-huk : un armement de terminator, une armure carapace naturelle, pour la vitesse d'un cheval.
Si leur coller sur le dos des réservoirs LFL et chargeurs BL fut un plaisir, je bute encore sur l'alimentation d'un bouclier Tempête et, plus important, sur la tête à donner à ces vrai-faux mercenaires cyniques (à part Shaggot, mais qui est une chienlie à zoatiser, celles des dragons-ogres leur donnant, je trouve, un air inopportun pour la fonction). Auriez-vous des idées ?

Steve, tu songes à (réhabiliter) une règle "bélier" ? (si c'est le cas, je suis preneur).

Les précités Lance-flammes et bolters ressemblent quand même beaucoup à des crache-mort...

Non ?

Tout à fait^^

En fait, vu le nombre de joueurs qui risquent de sortir ce type de figurine, je pense que l'on peut être un peu large sur le type d'armes utilisées.

Citation :Les précités Lance-flammes et bolters ressemblent quand même beaucoup à des crache-mort...

Un écorcheur, peut-être, mais certainement pas un crache-mort. C'est beaucoup trop petit pour un crache-mort.

Arfff... Ecorcheur, ouais. L'arme des Termagants ?
Oui, c'est bien à ça que ça ressemble.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Zoats On Back ! Ymgarl 28 12,228 29-08-2010, 01:43
Dernier message: Grey_wolf-XIII