Citation :Sinon je pense que tu aurait peut être pu faire quelque chose de plus vraisemblable. Tes héros sont des vétérans alors je pense que si ils entendent un bruit de vaisseaux qui se pose, la première chose qu'ils devraient faire s'est se jeter à couvert et se faire le plus discret possible, puis d'aller évaluer a situation. Ils connaissent parfaitement la jungle et ses dangers et sont endurcis, donc ils ne devraient pas piailler comme des oies et plutôt se fondre dans la végétation puis repartir aussi discrètement qu'ils sont venus pour faire leur rapport. Sinon si tu veux conserver leur manière d'agir tu dis que ce sont des bleus ( jeunes recrues. ).
Moi je voulais donner une ambiance de JEUNES vétérans. Le genre qui sont considérés comme vétérans, mais je veux donner un peu d'humour a mon récit. C'était fait exprès.
Et puis ils n'ont pas un comportement de bleu. Simplement ils regardent un peu d'où sa vient, sans aucune trace ils ne savent pas ce que c'est ni ou il est. Marco, lui, est un peu la fiotte du groupe.
Citation :Et une dernière chose je ne pense pas qu'un homme sacrifie sa vie comme l'a fait micro, il devrait plutôt abandonner sa radio et tracer pour ne pas se faire rejoindre par les peaux vertes.
Un garde imperial si. Son escouade était perdue. Pour l'empereur, les hommes font tout.