Codex Blood Ravens

4 réponses, 4192 vues

Bonjour bonjour :D

J'ai remarqué que GW, avec leur nouveau site de ****(mot oublié par l'ordinateur^^) Avait oublié les bloods Ravens. Je cherche donc des volontaires motivés QUI NE FERAIENT PAS TOUT LE TRAVAIL A MA PLACE!!!Je ne vise personne, il se reconnaitra.

J'aimerais créer un codex avec des profils inédits, j'ai quelques idées qu'il faudrait s'échanger par MP pour garder la surprise.

Donc des idées? Les volontaires ce seraient bien qu'ils auraient quelques DoW pour l'historique et les profils (Davian Thule, Mikelus...).

Donc je commence le boulot en attendant, merci d'avance!

(Modification du message : 17-04-2009, 19:45 par PierreLePeintre.)

Citation :J'ai remarqué que GW, avec leur nouveau site de ****(mot oublié par l'ordinateur^^) Avait oublié les bloods Ravens.

Les Blood Ravens, d'une certaine façon, n'ont pas été vraiment oubliés, de même que les nombreux chapitres qui ne figuraient pas sur le précédent site et que l'on peut voir ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/...amp;aId=9600100

Il est vrai que tous n'y figurent pas (comme par exemple les Rainbow Warriors), mais on notera que, bien qu'on ait le schéma de couleur, il manque l'historique des différents chapitres. On ne sait pas que les Red Templars détestent les ultramarines, ni que les Scythes of the Emperor sont en voie d'extinction depuis le passage de la flotte ruche Léviathan (au même titre que les Lamentors qui n'y figurent pas).

On peut rappeler que l'origine du chapitre des Blood Ravens est inconnu et teintée de mystères. Motivés par le fait de retrouver les informations sur leurs origines, ils en ont développé un gout pour la recherche du savoir, et que leur chapitre contient plus de psyker que n'importe quel autre chapitre Space marine. Je n'ai pas trop le temps de développer pour l'instant.

Citation :Je cherche donc des volontaires motivés QUI NE FERAIENT PAS TOUT LE TRAVAIL A MA PLACE!!!Je ne vise personne, il se reconnaitra.

On ne parle pas de moi j'espère, parce que je me sens visé d'un coup.

Salut,

Déja bonne idée pour le codex, sur un chapitre intéressant que je ne connais que trop peu ...

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="38234" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je cherche donc des volontaires motivés QUI NE FERAIENT PAS TOUT LE TRAVAIL A MA PLACE!!!Je ne vise personne, il se reconnaitra.

On ne parle pas de moi j'espère, parce que je me sens visé d'un coup.

</div></blockquote>

Il y a des chances que sa de moi en faite ^^ Mais vu que que le codex terrain n'est pas terminer puisque il faut faire encore des règles je ne voix vraiment pas pourquoi il penserai qu'il n'a pas participé.( celui la )

Bonne continuation.

Citation :Les Blood Ravens, d'une certaine façon, n'ont pas été vraiment oubliés, de même que les nombreux chapitres qui ne figuraient pas sur le précédent site et que l'on peut voir ici : http://www.games-workshop.com/gws/conten...Id=9600100
Il est vrai que tous n'y figurent pas (comme par exemple les Rainbow Warriors), mais on notera que, bien qu'on ait le schéma de couleur, il manque l'historique des différents chapitres. On ne sait pas que les Red Templars détestent les ultramarines, ni que les Scythes of the Emperor sont en voie d'extinction depuis le passage de la flotte ruche Léviathan (au même titre que les Lamentors qui n'y figurent pas).

Ce que je veux dire c'est que les bloods ravens n'ont plus de page a eux...Sinon c'est pas toi que je visais.

Citation :Il y a des chances que sa de moi en faite ^^

Bravo! XD

Up et pour vous montrer la page de Titre:

[Image: davian10.jpg]

Sa en jette, non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Sinon sauriez vous comment rajouter un fond a mon document word?

Edit:Solution trouvée!

(Modification du message : 26-04-2009, 21:30 par PierreLePeintre.)