Mise à Jour De Mon Site !

52 réponses, 21937 vues

Citation :On peut n'en avoir qu'une. Si on en prend plusieurs, on doit les réunir.
J'avais compris que justement on devait en avoir au moins deux (je l'ai lu sur le groupe yahoo, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus).
Sinon merci Perno pour tes différents fichiers, ils sont très utiles.

Et j'ai bien envie de profiler l'ensemble de la gamme confrontation, mais ça en fait des profils ... je vais déjà m'occuper des figurines dont je dispose.

Ce sera pas déjà pas mal. ;)

Pour les nuées, telles que sont écrites les règles actuelles, je ne vois rien qui oblige à en prendre 2+. Y'a peut-être eu une réponse là-dessus. Se méfier des réponses/FAQ/add-on qui se contredisent fréquement dans le jeu ou qui disent une grosse connerie en répondant (corrextement) à une question.

Bon.... De toute façon, je vois pas trop l'utilité de prendre 1 socle de nuée en même temps...

Retrouvé :

Citation :A complete swarm must include at least two bases when deployed, which function together as a unit as detailed in the Swarm rule.

Et ce post là semble indiquer que c'était l'esprit d'Andrea Sfiligoi lorsqu'il a écrit la règle.

Mais, comme tu l'as indiqué, ce n'est pas un point fondamental.

(Modification du message : 24-02-2010, 04:14 par bodeshmoun.)