Citation :Sinon je pense qu'au final le jeu se jouera à l'échelle WFB.
dans ce cas la vidéo est mensongère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Citation :Sinon je pense qu'au final le jeu se jouera à l'échelle WFB. dans ce cas la vidéo est mensongère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] De toute facon, ca n'est plus un secret que seuls ceux qui ont un minimum d'argent peuvent gouter aux plaisirs des jeux games workshop et que la gamme n'échappe pas à la tendance de notre société à consomner toujours plus. Je pense cependant que non l'univers de Tolien est loin d'avoir été totalement exploité. Jai le bonheur d'annoncer à ceux qui l'ignoraient: Tolkien n'a pas écrit que le SdA et certaines de ses oeuvres ont également lieu en Arda. Je pense qu'ils vont bientôt passer au 1er age et ensuite au 2nd. Imaginez le profil de Turgon ou de Fingolfin!!! Ou de Morgoth... Si Tolkien se retournait dans sa tombe à chaque fois que son oeuvre était un peu plus massacrée, il pourrait créer de l'électricité pour la France toute entière... Sur ce, bonne journée |