Compétition De Sculpture "gangs Of Golgoville"

7 réponses, 5955 vues

La compétition est lancée, postez vos images, commentaires et bla-blas divers ici!
(Modification du message : 09-01-2009, 01:40 par NBFGH.)

blabla, blabla, blabla, blabla [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

/

/

/

/

/

/

Les plus belles seront produites?

(Modification du message : 08-01-2009, 21:41 par ghisred.)

Citation :Les plus belles seront produites?

Bien sûr!

On ne sait pas combien encore, mais on espère pouvoir en produire au moins 4. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

En fait (et j'ai honte), je n'avais pas vu le post en nouveautés.

On va essayer de trouver du temps pour sclupter un truc rigolo et haut en couleur ais néammoins violent.

Reste qu'on jouera quand il y aura des règles en français, parce que l'anglais scolaire, c'est un peu limite pour comprendre, surtout le vieil anglais scolaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

(Modification du message : 08-01-2009, 21:49 par ghisred.)

Citation :En fait (et j'ai honte), je n'avais pas vu le post en nouveautés.

Oui, euh, hum, j'ai un peu oublié de faire l'édition de mon post initial pour ajouter un lien vers le post de la section nouveauté et éviter ce genre de raté.

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=36571

La fine fleur de la +op 3l33+ participera au concours - pour en faire partie, il faut sculpter un truc. Donc vas-y, lâche-toi, man.

Voici mon entrée:

[Image: P1030172.jpg]

Plus de vue sur mon blog:

http://gurines.du.eul.over-blog.com/

C'est une belle figurine que vous nous avez faite là, M. Eul.

Je vous renouvelle mes félicitations, tant pour le concept que pour l'exécution.

Citation :Toutes les entrées sont sur le blog de gangs of golgoville; lâchez vos comms comme disent les djeuns.

Si vous y êtes déjà passés, retournez-y, il y a du neuf - une dernière entrée ui avait été bouffée par cette saleté de filtre spam. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [golgo] Quelques Previews Pour Gangs Of Golgoville NBFGH 9 4,786 21-05-2009, 20:32
Dernier message: NBFGH