[40k][hs]super Mario

6 réponses, 5512 vues

Donc comme décri dans le titre, je vais tenter ici de créer un profil:Super Mario [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

<b>Super Mario</b>

Nombre de points:80

CC:4

CT:4

F:5

E:4

PV:2

I:3

A:2

Cd:9

Svg:5+ inv.

Escouade:1(unique)

Armes:Pistolet a eau(compte comme un pistolet bolter) et salopette de Mario.

Salopette de Mario:

La salopette de Mario est conçue pour le combat et possède une résistance incroyable, tout en restant très légère. Elle lui confère une sauvegarde d'armure de 5+ invulnérable .

Gants de Mario:

Les gants spécial combat de mario sont ultra-résistants. Super Mario peut être équipé de Gants de Mario pour + 30 points. Ces gants comtes comme des gantelets énergétiques mais sont si légers que son porteur ne subira pas le malus du gantelet énergétique(voir GBN).

Options:

Mario peut-être équipé des gants de Mario pour +30 points.

Règles spéciales:

Mamamiaaaaaaa! :

Si Mario perd un test de moral, il aura peur et courra partout! Si Mario perd son test de moral, il pourra se déplacer du double de son mouvement a chaque tour.

Pouvoirs magiques de Mario:

*!!!MARIO N'EST JAMAIS SUJET AUX "PERILS DU WARP"?SES POUVOIRS NE VIENNENT PAS DU WARP,IL A VÉRITABLEMENT DES POUVOIRS MAGIQUES!!!*

A chaque tour,Mario peut lancer une boule de feu. La boule de feu a le profil suivant:

Boule de feu..........Portée:24ps..........Force 4.....PA 6.....Lourde 1D6

Je ne suis pas sur pour le cout en points par contre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 25-01-2009, 14:00 par PierreLePeintre.)

Salut, j"aime beaucoup ton idée de Supermario à 40 k, tes règles sont marrantes, mais c'est du balèze : 3 attaques de gants F 10 init 3 en charge !!!

Le cout est plutôt équilibré, 75-80 pts ne me paraissent pas énorme.

Mais 2 ou 3 trucs ne le rende pas assez fun, je lui verrais bien la règle assaut pour la boule de feu et un point de vie de plus après tout Mario est un héros.

Et pourquoi pas une invu à 5 +, histoire de le rendre plus aléatoire, et plus imprévisible. avec ces options tu le passes à 100 pts.

Continue bien ...

Citation :Salut, j"aime beaucoup ton idée de Supermario à 40 k, tes règles sont marrantes

Et c'est l'objectif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :mais c'est du balèze : 3 attaques de gants F 10 init 3 en charge !!!

C'était aussi l'objectif de le rendre si fort au corp a corps, quand on joue aux jeux vidéos on arrive pas a croire comment il peut-être aussi fort.

Citation :je lui verrais bien la règle assaut pour la boule de feu

Je suis un vrai fan de super mario, et je peut te dire que ces boules de feu, je les ai presque sous-estimée! En effet les boules de feu dans le jeu vidéo peuvent tuer presque tout le monde!Alors les rendre plus puissantes...

Citation :Et pourquoi pas une invu à 5 +, histoire de le rendre plus aléatoire, et plus imprévisible.

Reste a savoir:sauvegarde de 2+ ou invulnérable de 5+?

J'hésite...En effet mon objectif n'est pas de créer un super héros invulnérable, mais une espèce de space marine qui a des énormes muscles...

je suis curieux de voir la fig GW de mario

donc tufs avec plaisire.

Citation :je suis curieux de voir la fig GW de mario
donc tufs avec plaisire.

<b>Mod Carna :</b>

??????

Bonjour, cher adepte des jeux sur console...

La charte précise bien que ce genre de message est interdit.

Ecrire dans un français gavé de fautes (5..) sur quelques mots aussi. Pas pour rien qu'il y a des correcteurs orthographiques disponibles ici.

Parler pour ne rien dire, n'est pas bien vu ici.

Ecrire pour amener sa pierre à l'édifice, oui.

De plus, si une figurine de Machin sortait, ce serait une création personnelle, histoire de licences.

Carna, plutôt adepte des jeux avec figurines.

La moindre des choses pour rendre honneur à Mario c'est de lui donner la règle SAUT pour doubler la distance de charge, et à l'impact générer un petit gabarit explosion F7 PA 2 ....

(Mario a maintenant ne sauvegarde de 5+ invulnérable)

Citation :La moindre des choses pour rendre honneur à Mario c'est de lui donner la règle SAUT pour doubler la distance de charge, et à l'impact générer un petit gabarit explosion F7 PA 2 ....

Je ne trouve pas que cela soir très utile, étant donné que l'on peut lui donner un gantelet énergétique sans malus pour seulement +30 points!

Le rendre encore plus puissant...

Après tout qui n'a jamais vu "Game Over" devant son écran^^

(Modification du message : 21-01-2009, 22:31 par PierreLePeintre.)