[marines] Champion De Chapitre

9 réponses, 6593 vues

Bonjour à tous,

en passant en revue tous mes rabiots

et en pensant que ca fait du temps que je

n'ai pas fait de conversion,

j'ai créer un champion de chapitre,

en voici le profil :

CC CT F E PV I A Cd Svg

4 4 4 4 2 4 2 9 3+

Equipement : armure énergetique, fulgurants, épée énergetique, bolter lourd, grenades frag et antichars...

Voila, les critiques (constructives) sont les bienvenues

Ultramax

On ne peux avoir plus de 2 armes dont seulement une qui peut etre à une main, donc tu peux avoir l'épée énergétique et le fulgurant/bolter lourd. Mais je te conseil pas le bolter lourd par ce qu'avec une épée énergétique il vaut mieux aller au cac et le bolter lourd pour ça c'est du gâchis.

Prix en points de la figurine ? Dans quels escouades ? Photos ?

Il lui faudrait peut-être une petite invu à 4+, non ? Après, je lui verrai une force, une CC et une endu de 5, pour montrer qu'il est plus puissant que ses homologues spaces marines.

Bonjour

pour ce qui est du prix en points de la figurine,

il est de 30 pts par figurines+le cout de l'arme

pour le cas du bolter lourd,(je me suis rendu compte

que c'etait une arme combinée bolter-lance plasma

prise sur la grappe de l'officier)

la figurine qui le porte n'a pas d'arme enrgetique avec. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

et pour les photos pourquoi pas juste le temps de les faire

et de les mettre sur le post

Ultramax

30 points ? C'est tout ? C'est peu quand même peu pour un champion de Chapitre, je trouve que tu devrais le booster un peu du point de vue points et capacités.

Bon,bon...

on va dire 50pts+le cout de l'arme

et franchement avec ça, ne ma dite

pas que ce n'est pas assez

Ultramax

Champion de chapitre Ultramarine pour exemple:

5/4/4/4/2/4/3/9/2+,4+ / arme énergétique et arme de corps à corps / 75 points

<b>Et peut-on espérer moins de flood et plus de majuscules?</b>

Tiens je ne savais

Pas que ça existait... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Bonjour,

Dsl pour le déterrage de sujet, mais celui-ci m'intéresse puisqu'il s'agit là de créer un Champion spécifique au Chapitre.

Il existe déjà les Champions de l'Empereur et les Héros des Codex. Pour ma part, je souhaite faire un mélange des genres existant pour en faire un troisième pour ce sujet : un Champion de l'Empereur en Armure Terminator.

Celui-ci me parait bien fluff pour mon Chapitre Blood Templar en création. Bien que cette idée trouve sont origine dans une petite boite à rabiots, le BG du Champion laisse imaginer deux versions, chacune retraçant une partie de l'historique du héros.

<b>Coût et caractéristiques :</b> aucune idée, dsl, je n'ai pas encore le Codex.

<b>Equipement version 1 :</b>

armure terminator, bouclier tempête, épée énergétique

<b>Equipement version 2 :</b>

armure terminator, bouclier tempête, canon d'assaut

(je sais qu'il n'est pas possible de mettre arme lourde et arme énergétique ensemble, à moins qu'il y est un compromis dans les règles ?)

<i>"Avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, le Champion du Chapitre Blood Templar pourfenda la galaxie avec toute la justesse et la force que l'Empereur fit couler dans ses veines. Devenant un emblême à part enière du Chapitre, il secondait le Maître avec un foi toujours grandissante. Mais vaint le jour où la légende fut rattrappée. Le Champion se fit broyeux par les forces ennemies et son corps fut retrouvé à moitié mort, incapable d'être retiré de son armure Terminator... (une sorte de pré-Dreadnought en somme XD ) Son épée fut retrouvée brisée et d'après le rapport du héros, on explique que l'autre bout se trouve dans la corps d'un démon en fuite."</i>

Le champion de l'Empereur(BT) c'est du 6/4/6/4/2/5/2/10/2+;4+/ avec arme énergétique et bolter c'est 90 points sans le vœu qui est soit de 10/20/35/50.

Pour répondre, si je pense que ton chapitre se base sur les BT avec leur règle "j'avance dès que je me fait tiré dessus!!" je te conseil ta première version.