[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts

57 réponses, 25311 vues

Bonjour,

Citation :L'aura démoniaque et c'est effectivement bien trop gras. Il fonce comme une fusée et peut bénéficier des sorts eldars... bref, moi j'enlèverai l'aura.

Alors voilà ce que je vous propose :

Au départ, il est à 270 pts et je lui ai enlevé :

- une épée de Vaul (-1 attaque, -1 parade)

- la règle pour avoir systématiquement une parade de plus que son adversaire

- l'aura démoniaque.

Par contre, il "bénéficie" des forces et faiblesses imputables aux démons p. 67 du codex du Chaos (lance-flammes, gaz, virus, grenades aveuglantes, etc...)

Note importante : tel quel, ce n'est pas un psyker !

Je propose de rabaisser son coût à 240 pts.

Si quelqu'un veut le jouer comme un psyker, je propose un niveau psy pour 25 pts jusqu'à la limite du niveau 4.

Qu'en pensez-vous ?

________________________________________________________________________________

Passons maintenant à ce que j'attend depuis longtemps : la figurine terminée.

Le vernis est beaucoup trop brillant, je passerai une couche plus mat dès que j'en trouve.

[Image: Avatar_10.jpg]

[Image: Avatar_11.jpg]

Prochaine étape : heu, j'ai plein de trucs en préparation, là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 16-09-2010, 00:12 par Gandahar.)

Hello mon ami !

J’ai bien du coup ton nouveau profil.

Comme tu dis, pourquoi pas le rendre psy pour 25 pts par level.

Passons à la peinture :

Il est excellent, juste la peau que je n’aurais pas fait couleur peau mais plutôt noire ou bleue foncée car elle est sensée être un collant elle aussi non ?

Sinon très sympa, tu comptes ajouter quoi maintenant dans ton armée ? tu as déjà planifié ou tu fais au fur et à mesure de tes idées/envies ?

Bonne continuation, en bon Slaaneshi, je suis ton projet de près !

Citation :Il est excellent, juste la peau que je n’aurais pas fait couleur peau mais plutôt noire ou bleue foncée car elle est sensée être un collant elle aussi non ?

Merci ! Pour la peau, je trouvais intéressant le fait de montrer un ventre dénudé, genre "je n'ai pas peur de vous, touchez-moi si vous pouvez !". Je me suis dit qu'un Dieu pouvait se permettre pareille facétie, surtout lui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :tu comptes ajouter quoi maintenant dans ton armée ? tu as déjà planifié ou tu fais au fur et à mesure de tes idées/envies ?

J'ai un objectif d'avoir une armée à 3.000 pts, mais je peints plus selon les idées qui me viennent et selon mes envies.

Voilà ce qu'il me reste en stock à peindre pour rejoindre l'armée :

- un Dreadnought

- une douzaine de troupes à pied

- deux Grands Arlequins

- un Bouffons Tragiques avec canon à shuriken

- Un Raider Eldar Noir en guise de Venom.

Et en dehors de cette armée, il me reste deux Solitaires, un autre Bouffon Tragique avec canon à shuriken et un Prophète de l'Ombre V3.

Au maximum, l'armée sera composée de trois "Masques" (ça dépasse 3.000 pts, mais au moins j'aurais le choix) :

<b>Personnages : </b>

- 1 Avatar

- 1 Solitaire

- 1 Prophète de l'Ombre

- 3 Grands Arlequins

- 2 Bouffons Tragiques à pied

<b>Troupes : </b>

- 2 troupes de 10 à 12 choristes

- 1 troupe en motojet

<b>Appui : </b>

- 1 Un Marcheur de Combat piloté par un Bouffon Tragique

- 1 Dreadnought

- 1 transporteur léger VENOM

(Modification du message : 16-06-2009, 17:35 par Gandahar.)

ça avance sec. Jolie fig. J'aime beaucoup le socle (lychen peinturluré?), et le Dieu Moqueur aussi (ça va de soit).

Pour les règles, vu mon niveau de noob, je ferme ma gueule.

Félicitation.

Très belle figurine même si la photo ne lui rend pas toute sa justice.

Moi je le verrai bien psyker NV4 par défaut. +100pts donc. Ce serait l'occasion d'utiliser les pouvoirs arlies.

Pour le coût, il faudra tester. Il est certes moins puissant que l'Avatar mais comme il est caché au déploiement, son utilisation pourrait faire mal. A voir.

Patatovitch

Bonjour,

(Tient, ça fait deux ans que j'ai commencé ce post ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] )

Vous n'en n'aviez jamais rêvé, et pourtant il est là !

Un Dreadnought tout frais sorti de l'atelier peinture :

[Image: Dread_0.jpg]

Et une position plus intéressante de côté :

[Image: Dread_1.jpg]

Oui je sais, il manque de couleurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

En tous cas, il s'intègre bien dans le reste de l'armée. Ca fait enfin 2.000 pts confortablement (sans devoir sur-équiper les persos pour atteindre le nombre de points). un gros merci à Patton pour la monture d'arme.

(Modification du message : 13-06-2010, 18:55 par Gandahar.)

Il est vraiment superbe !!

Citation :Oui je sais, il manque de couleurs... happy.gif

Ah ??

il a la classe... ya pas à dire...

On aura l'honneur de lui exploser les dents au Dark Crusade ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Mon armée Squat (en construction) batcop 4 2,435 13-11-2017, 02:07
Dernier message: Goulven