[sda] Liste A 500 Pts Elfique

13 réponses, 4973 vues

je ve suivre vos conseil, je vais enlever la cape elfiqeu et l'arc elfique a mon capitaine, que je garde pour ces point de puissanse....

Haldir resteras a l'arier, avec les archer, pour les tirs héroique....

j'enléve aussi les lames elfiques et les dagues de jets,

et il me reste 42 pts, seulemnt voila, j'ai un probléme :

je n'est que 24 lefes sylveste+ un capitaine+un banniére !!!!

je compte acheté Haldir+les sentinelles, et comptant faire une armée du mal, niveau budjets, sa va étre séré

Les 24 elfes sont un problème parce qu'il en faudrait une dizaine en plus pour faire une armée compétitive.

Si tu joues chez toi avec un ami il n'y a pas de problème : si il est d'accord de jouer en format 400 points tu prends Haldir, tes sentinelles et tous tes elfes ça te fait pile les quatre cent.

Maintenant si l'optique est le tournoi il devient nécessaire d'avoir plus de guerriers, quite à partager les frais d'une boite en ne gardant que la moitié ; ou alors choisir un petit contingent allié d'hauts elfes par exemple.

Et enfin pense à E-bay pour une armée du mal : Tu trouveras facilement des orques, uruks, et gobelins (surtout gobelins) très bon marché.

Erestor

en éfé, je pense prende un contajent allié de haut elfes :

que me conseiller vous ????

Pour le héros, je te conseille un buen bourrin, comme Gorfindel avec son armure de Gondolin ou Elrond. Ensuite, prends toi 8 archers mais ne leur mets pas d'armure lourde. Ensuite, utilise les points qui te reste pour te prendre des guerriers avec armure lourde et Lame elfique ou lame elfique+bouclier.