Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié

7 réponses, 4805 vues

Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.

Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!

Je fais du battle depuis environ 15 ans et du 40k depuis 5 ans.

(Modification du message : 23-08-2006, 11:18 par Thrym.)

Citation :Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.
Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!

Bonsoir,

Joueur de Battle et 40K depuis plus de 10 ans, habitant la région mentionnée, je vous confirme que vous n'êtes pas le seul ! Personellement, je suis entre St Dié et Sélestat, mais j'ai un ami sur Schirmeck qui pratique ces deux jeux. Je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce forum, je vais donc lui en parler.

a+

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="147680" data-ipsquote-username="Thrym" data-cite="Thrym" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="19284" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.

Bonsoir,

Joueur de Battle et 40K depuis plus de 10 ans, habitant la région mentionnée, je vous confirme que vous n'êtes pas le seul ! Personellement, je suis entre St Dié et Sélestat, mais j'ai un ami sur Schirmeck qui pratique ces deux jeux. Je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce forum, je vais donc lui en parler.

a+

</div></blockquote>

Super i!l existe donc des joueurs. Bon on peux se tutoyer. Je t'ai fait un MP il y a quelques jours.

...Faites un club du troisième âge.......