Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié

7 réponses, 4805 vues

Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.

Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!

Je fais du battle depuis environ 15 ans et du 40k depuis 5 ans.

(Modification du message : 23-08-2006, 11:18 par Thrym.)

Citation :Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.
Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!

Bonsoir,

Joueur de Battle et 40K depuis plus de 10 ans, habitant la région mentionnée, je vous confirme que vous n'êtes pas le seul ! Personellement, je suis entre St Dié et Sélestat, mais j'ai un ami sur Schirmeck qui pratique ces deux jeux. Je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce forum, je vais donc lui en parler.

a+

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="147680" data-ipsquote-username="Thrym" data-cite="Thrym" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="19284" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.

Bonsoir,

Joueur de Battle et 40K depuis plus de 10 ans, habitant la région mentionnée, je vous confirme que vous n'êtes pas le seul ! Personellement, je suis entre St Dié et Sélestat, mais j'ai un ami sur Schirmeck qui pratique ces deux jeux. Je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce forum, je vais donc lui en parler.

a+

</div></blockquote>

Super i!l existe donc des joueurs. Bon on peux se tutoyer. Je t'ai fait un MP il y a quelques jours.

...Faites un club du troisième âge.......

hihihihi.....Thrym....Si tu m'entends....Formidable!!!!!!!!!!!!

Moi je suis sur Strasbourg et Obernai, donc possibilitées d'aller à Molsheim et alentours ;)

Bonjour,je suis un joueur de Warhammer (environ 8000 points de Nains du Chaos pour Battle et une armée en gestation pour W40K,les Fire Cats,dérivée des Dark Angels).Je joue avec des amis de Shirmeck et de la vallée de Ste Marie-aux-Mines et nous apprécions de nouveaux adversaires.

Dr.P-Y Bastin pybastin@wanadoo.fr

Il va falloir qu'on se revoie pour ce faire une partie de battle mais pas à trop grand format.

Bonjour,

je suis sur strasbourg, je joue à WhB (haut elfe, gob et bretonniens) et je cherche de même des joueurs.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) FAM 45 17,890 16-02-2019, 21:39
Dernier message: FAM
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 5,004 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,833 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 8,805 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 6,404 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM