Les Fils De La Nuit:

13 réponses, 7791 vues

Sachant que les Iron Warior sont comme l'acier, ils peuvent pas etre des nurgle en même temps.Et puis ton truck fait un peu pensé à une liste dans le genre et-va-si-que-je-te-fait-des-bidouillage...Mais bon..

Par contre ton récit est super, par exemple que le seigneur du chaos n'est affaire "que" à deux chars me semble assez réaliste (tien une idée, fait tirer 2 obusier impériau sur Abadon le fléau, qui l'un des perso. les plus fort, on va voire se que sa va donner mon cher KDJE..)

Citation :Sachant que les Iron Warior sont comme l'acier, ils peuvent pas etre des nurgle en même temps.Et puis ton truck fait un peu pensé à une liste dans le genre et-va-si-que-je-te-fait-des-bidouillage...Mais bon..

Cf. toutes les explications section background (avec la quasi approuvation du perfide KDJE^^).

Citation :(tien une idée, fait tirer 2 obusier impériau sur Abadon le fléau, qui l'un des perso. les plus fort, on va voire se que sa va donner mon cher KDJE..)

A cela il répondra qu'il faut encore que les 2 tanks l'approchent et que dans ce cas un grot avec pétoire peut le tuer. (ce fanfaron a enlevé son casque!)

Le Rat, content qu'on le lise...

Excuse-moi mais je n'ais pas la section Background sous la main.

Tu peu me dire vite fait l'explication.

A et si ce n'est pas abusé de ta gentillesse, tu peu me donner ton avis sur ce que j'ai écrit.Merci

Citation :Excuse-moi mais je n'ais pas la section Background sous la main.
Tu peu me dire vite fait l'explication.

A et si ce n'est pas abusé de ta gentillesse, tu peu me donner ton avis sur ce que j'ai écrit.Merci

C'est la section Warhammer 40,000--->background du forum, le post: "Du fluff pour une légion paumée, les Apocalypse Motors".

Sache que ma gentillesse est infinie, créature. J'ai lu et répondu.

Le Rat, méchant critiqueur faisant aussi de la pub pour ses textes...