Au sujet des missions, j'ai posté un premier jet sur la V2 list.
Fiontus
|
Au sujet des missions, j'ai posté un premier jet sur la V2 list. Fiontus Citation :Au sujet des missions, j'ai posté un premier jet sur la V2 list. Je ne suis plus sur la V2-List depuis longtemps ... :-P Citation :Je ne suis plus sur la V2-List depuis longtemps ... :-P Bah, tu sais , tu peux quand même jouer Eldar ET être un type bien, rien ne t'empêche de te réinscrire! Justement tu fais partie des personnes que j'aimerai bien voir pour le V2-Day. Les autres sont tous bienvenus évidemment, mais toi je te "connais " un peu. Fiontus J'ai séparé ce sujet du rapport de bataille pour plus de clarté. Je disais donc que j'avais moi-même créé deux missions supplémentaires il y a un certain temps, le problème est que je ne parviens pas à remettre la main dessus. Toutefois, je me rapelle de celà : "Domination" : La hauteur vous donne un avantage décisif. Définissez les trois points les plus élevés du terrain à plus de 20cm les uns des autres et en dehors des zones de déploiement. Vous remportez 2 pts de victoires supplémentaires pour chaque sommet contrôlé à la fin de la partie. "Ralentissez-les" : la destruction des blindés ennemis est une priorité. Pour chaque blindé lourd ou transport détruit, vous remportez 2 pts de victoires. pour chaque unité de véhicule léger (motos, marcheur), vous remportez 1 pt de victoire supplémentaire. Le "Domination" est apparu sous le nom "Nid d'aige" dans des anciens WD, du temps de la v2. Il y avait des bonus pour positionner des armes lourdes sur les hauteurs. Un scénario un peu à la con puisque emmener des armes lourdes (souvent Mouvement Ou Tir) sur les hauteurs signifiaient bouger pendant 2 ou 3 tours, et donc payer (cher) des armes n'ayant qu'une ou 2 fois la possibilité de tirer de toute la partie. Rien qu'en utilisant ces armes pour massacrer l'ennemi poyuvait rapporter plus de points de victoire qu'aller faire visiter les collines à ses Devastators.
C'est bien pour ça que je parle uniquement de contrôler les sommets et pas d'y envoyer les armes lourdes ;-P
"Nid d'aigle" donne un PV pour chacun des trois hauteurs conquises, et un point supplémentaire si l'escouade contient une arme lourde. Donc on n'y est pas obligé, et une bonne option consiste à y envoyer une escouade équipée d'un lance plasma lourd, qui tire à pleine puissance et court pendant que l'arme se recharge. Une demi tactique chez les marines, ou une bande standard chez les orks, par exemple. Gniark gniark. Fiontus |