Ultimate Warzone

20 réponses, 9106 vues

C'est marrant de vous voir commenter ce qui ce dit sur le forum Mutant Chronicle.

Pour revenir sur le projet WZ3 de Coral Beach, l'idée est bonne c'est simplement la façon de la mettre à disposition et de la présenter qui est mauvaise d'après moi.

J'ai tenté une partie de Warzone avec les documents de Coral Beach et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas si facile de si retrouver surtout quand comme moi on a du mal pour se rappeller de la gueule et du nom de certaine unité. Le fait que tout soit serré sans illustration ou photo rend la chose indigeste et dur à se repérer dans le bouquin ou toutes les pages se resemble...

Remarque maintenant que les tournures de phrases sont meilleur que la VO rien n'empécherai de faire un bouquin plus en forme et pour moi plus facile d'utilisation. En faite ceci demande :

* un accord d'Ecelexior pour récupérer une partie de la banque d'image. Je me demande ce que Asmodée à fait des données Mutant Chronicle que possédait Descartes

* confier le texte de Coral à un maqueteur fan de Warzone qui pourrai faire ça bien (Quelqu'un c'est d'ailleur proposé sur le forum Mutant Chronicle mais Coral semble ne pas vouloir lacher sa "création").