Salut
Je suis de Creil, joueurs W40K ( Chevaliers Gris et Garde Impériale) avec une table urbaine quasiment finie :)
Salut à tous,
Moi, je suis de Soissons dans le 02 et je joue à Battle (Hommes-Bêtes) et W40k (Dark Angels).
A voir pour une événtuelle rencontre ;)
bonjour a tous,
Je suis Guy-Mathieu,
Je cherche joueur sympa pour partie de 40k ou /et battle. J'ai 26 ans, je joue depuis que j'ai 16 ans. Seulement, mon groupe d'amis joue de moins en moins et moi même aussi.
Donc je cherche joueur pour passer de bonne partie dans le but de délirer, s'amuser.
Je réside dans l'oise, à Montataire.
J'ai une armée de tyranide, une d'homme lézard, roi des tombes, une équipe d'homme lézard pour blood bowl.
N'ayez de crainte si vous avez une armée non painte, cela ne me dérange pas, seul le plaisir de jouer m'interresse.
Ps: si vous êtes pinailleur, tricheur, inutile de me contacter.
mon mail: melaniebadlou@hotmail.fr
mon tel 06 03 63 22 74 (laissez un message si je ne répond pas)
à bientot j'espère.
Bonjour,
Alors voila je me presente (avec beaucoup de retard :/ ), Je vien d'avoir 18 ans il y a 2 mois, et je cherche une petite equipe de joueurs
warhammer 40 000 afin d'apprendre les regles ect..., j'ai une armée de 2000 points Ultramarine ect.. j'ai le codex enfin tout ce qu'il faut pour jouer, sauf ba...
le savoir jouer x) alors voila je suis dans la somme (80) plus precisement a 60 km d'Amiens, et donc voila je recherge des joueurs pour des partie fun et qui voudront bien m'apprendre
a jouer a warhammer 40 000, je me deplace asser facilement via le train ect..
Si jamais vous voulez bien vous pouvez me joindre sur msn ( couillu.come.back@hotmail.fr ) Donc j'atted toute reponse :p
Merci
Salut a tous
je suis un vieux joueur de 40k plus tourné vers la peinture et je m'y suis remis il n'y a pas lomgtemps
donc je recherche des joueur de 40k dans les environ de creil
merci de me contacter au mail suivant
lefevreremi@ymail.com
a bientôt