[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

797 réponses, 283180 vues

Les gremlins c'est vraiment les figs les plus funs de Malifaux.
Belle peinture !
Merci ! Oui les Gremlins sont un peu "à part" dans Malifaux (et encore le thème Bayou s'intègre plutôt bien dans l'univers) mais perso je les aime beaucoup.
Après, ces figs là sont un peu particulières et ne sont pas mes préférées, je préfère les chevaucheurs de coqs ou tout ce qui tourne autour du thème cochon par exemple.
Une autre bande Malifaux, toujours peinte pour le même pote.
J'en suis pas très satisfait, c'est un peu cracra. Si ça avait été mes figs j'aurai évidemment passé plus de temps et fait pas mal de trucs différemment. Mais bon, le pote en est content on va dire que c'est le principal.
[Image: DSC-0966.jpg]
(Modification du message : 26-08-2026, 21:39 par Jackard.)
Moi je trouve ca assez cool. C’est colore, iode. On sent l’air marin.
Tu n'aurais pas annoncé que c'était du Malifaux... jamais je n'aurai deviné ! Sur tes photos les figurines n'ont pas l'air cracra, elles sont plutôt top même.
Pareil à distance de jeu ça semble très bien. Les couleurs sont bien harmonisés et dans le thème. Avoir repris les couleurs de la végétation des socles sur les figs renforcent la cohésion et le coté nature des figs.
Merci à vous.
En fait c'est surtout les 3 figs de taille moyenne qui me plaisent pas trop (celles avec les épées en "glace"). Notamment la peau bleue pâle, qui là sur la photo c'est ok car un peu flou mais en vrai ça manque un peu à la fois de nuances et de netteté.

@ Mellal : Oui c'est une des deux nouvelles bandes du starter V4. Si je dis pas de bêtise ça doit faire partie de la faction Neverborn. Après perso j'ai connu Malifaux surtout avec la V3 mais je suppose que comme tous les jeux, plus ça dure plus on s'éloigne un petit peu du concept et du thème original pour aller taper dans des trucs plus "exotiques".
Je n'avais pas vu cette faction de Malifaux non plus, on pourrait presque l'insérer à Carnevale !
et je te trouve dur avec ta peinture.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 228,161 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 186,708 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 15,057 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz