Palabres, Bricoles et autres Songes

236 réponses, 77603 vues

(21-05-2025, 14:14)Minus a écrit : Merci pour le partage de notre petite campagne

La reprise du récit de campagne Frostgrave menée au club.

Oui, j'utilise encore les belles figurines de Reldan en appât !

[Image: 20250125-Frostgrave-campagne-03-03.jpg]

Avec plaisir !

Article peinture groupée, mais ceux qui suivent le Warmania Annual Championship ont déjà (quasi) tout vu.
Juste mon image référée mais il y en a d'autres dans l'article !

[Image: 6416.jpg]
C'est toujours un plaisir de venir voir ce qui se passe par ici.
On attend le déferlement de barbares.
Merci ça fait plaisir !

Toujours pas fini les barbares comme la campagne a un peu fini en eau de boudin, la motivation est retombée... Faudrait que je finisse les cheveux, les armes et les socles...
Merci pour https://palabres-et-songes.blogspot.com/...ux-de.html
Tu as fait une partie depuis ? Il me fait de l'oeil par sa DA, son originalité et son côté Wastburg / Guet d'Ankh Morkpor...
Damned tu es rapide...

Comme le tease le sieur n314, le dernier article posté il y a à peine 2h est un déballage de Guards of Traitor's Toll, le petite dernier de Grey for Now Games. Pour en savoir plus... lisez l'article LOL

[Image: OTB-Traitor-Toll-01.jpg]

Et oui, j'ai en effet fait une première partie test avec madame, je confirme le côté Ankh-Morpok mais comme on jouait en découvrant (pas de lecture de règles préliminaires), j'ai dû manqué quelques points, notamment requérir l'aide des civils... Très sympa à jouer, un peu déroutant par moment de ne pas avoir le contrôle complet de ses figurines (quand ils patrouillent, on ne choisit pas directement la direction dans laquelle ils vont aller) mais bien fun, notamment avec tous les déplacements de civils.

Puisque vous insistez... une photo teaser. J'essaie d'en faire un article.

[Image: 20250626-guards-traitor-toll-09.jpg]
(Modification du message : 04-07-2025, 15:25 par Mellal.)
Ca a l'air sympa, j'attends l'article ou tu nous parleras des mécanismes.
Désolé je ne détaille pas vraiment les mécaniques, il faudra que je me pose plus longuement pour ça... mais voici la première partie mise en forme dans un article !

[Image: 20250626-guards-traitor-toll-19.jpg]

Cliquez, vous allez voir, il y a un jeu marrant proposé à la fin de l'article (nouvelle technique marketingo-suspensive Cool )