L'Atelier du Bigby se met à table

146 réponses, 50812 vues

Très beau boulot !
Les collines c'est toujours une valeur sûre, faudrait que je m'en refasse d'ailleurs.
Merci à tous, effectivement les collines, ça le fait toujours sur une table.

Pour cacher le polystyrène, j'ai simplement appliqué deux couches d'enduit de rebouchage. La première un peu liquide pour servir d'aprêt et la deuxième plus solide avec un peu de colle à bois dedans. J'en ai profité pour placer mes cailloux et gravier dedans.

Pour la césure, je n'y avais pas pensé. Je me suis lancé bille en tête, sans rien planifier. Il y a donc des décalages dans les étages. Certains passent, d'autres pas. Je corrigerai ça, un peu plus tard si j'en ressens le besoin.
c'est bien fait car on voit pas que c'est du polystyrene
Excellentes en effet, ça va donner du relief à tes tables ça va être top.
Merci, j'ai essayé de corriger quelques détails pour camoufler les césures mais c'est trop de boulot pour un projet vite fait.
La dernière étape est en cours de séchage, un peu de verdure ne fera pas de mal.

Je prépare un petit scénario avec des paras allant chercher le ravito sous le feu ennemi... Ça devrait être bien sanglant LOL
MOi j'applaudis, t'as un bon oeil pour les décors. Personnelement à l'époque je galérais à faire de jolies collines, j'y arrivais mais avec beaucoup d'efforts, ou des astuces couteuses en temps.
Merci ,  je me rends compte que j’aime de plus en plus faire des décors .  J’y trouve un côté très relaxant, là où peindre me demande plus de concentration. Et la possibilité de presque tout faire en recup’ est très plaisant .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 194 79,357 22-05-2026, 13:15
Dernier message: FAM