salut,
Vous avez un plan pour un tapis herbe neoprene, avec un marquage hexagonal de taille heroscape ? j'ai vu des ricains qui en avaient. Ca serait vachement plus pratique et économe en tuiles heroscape que de faire un plateau en tuiles comme base...
merci !
Quand j'avais échangé avec les gars de PWork Wargames, ils me disaient qu si on faisait la demande ils pouvaient imprimer des cases sur une de leurs nappes.
Ca peut valoir la peine de les contacter si tu as un modèle chez eux qui te plaît.
Merci, je vais voir. Il faut que ça soit "carré" (oui enfin, hexagonal) car si les cases ont pas la bonne taille, en hex ça décale direct....
Salutations ^^
Regarde un peu chez Stratemats. C'est du matos fait par un français et il me semble qu'il propose des versions hegagonales à la demande.
Top-qualité et qui bosse propre, c'est un sponsor officiel du Temple (dis que tu viens de ma part, on ne sait jamais ^^).
Serviteur,
Morikun
Salut! Pour un tapis herbe néoprène avec marquage hexagonal, essaie de voir si tu peux en commander un personnalisé. Certains sites proposent de faire des tapis sur mesure qui pourraient coller avec tes besoins. C'est vrai que ça serait plus simple et économique que d'assembler plein de tuiles. Bonne chance dans ta recherche!
merci à tous
je suis en contact avec startemats, je vais lui envoyer un échantillon heroscape et on va voir.