Inquisimunda-19

103 réponses, 32331 vues

Roh oui je veux du gros ork qui fait peur !
Comme on en parle jamais assez voici une courte vidéo de présentation de Inquisimunda:



Ingvar.
Excellent Ingvar.
Je salue tout ce qui peut faire connaître cette création !
Par contre perso, le croassement tout au long de la vidéo j'ai pété un cable, j'ai stoppé deux fois pour vérifier si ça venait pas de dehors ^^'
Ahaha ouais j’ai pas réussi à trouver un sample plus long et je voulais pas me rajouter une heure et demi de montage ? promis la prochaine j’en mettrais moins !
@"Ingvar"
Je suis en train de replonger dans ton boulot et j'ai vraiment un soucis avec le profil des acolytes : il est beaucoup trop cher ou pas assez bon. Pour faire simple c'est un profil de ganger de base avec 2pv. Il n'est bon ni au tir ni au corps à corps et la possibilité de prendre n'importe quel équipement ne compense pas le profil plus que moyen (au contraire, pourquoi gâcher de supers équipements sur un profil qui va systématiquement rater son attaque un coup sur deux ?).

J'ai cherché en vain une indication similaire à la bande Inquisitoriale de shadow war armageddon : au moment du recrutement on choisit +1 au tir ou au corps à corps pour l'acolyte. Pour moi il manque vraiment cet ajustement. Du coup je l'incorpore en règle maison ^^
Hello à tous.

Après une longue absence du hobby pour cause de vrévie, je reprends doucement.

Je reprends doucement le hobby mais aussi et surtout l’écriture.


Pour Inquisimunda-19-,
- Le book of innocent 1 est en cours de mise a jours. Une courte relecture sera faites ces prochains jours et il partira à la mise en page. Au programme coûts en points revu à la baisse et quelques modifications de profils.

La mise à jour avant mise en page du Book 1 : https://drive.google.com/file/d/1EEZZiIr...p=drivesdk

Lecture et commentaire possible.


- Le book of innocent 2 est toujours en cours, depuis ma reprise de l’écriture je n’ai pas chômé. Les Pirates Orks sont terminés, les Corsaires Aeldari le sont presque. Pour ces derniers il manque des profils d’armes et les alliés.

Le draft en cours pour le Book 2 : https://docs.google.com/document/d/1Qwyc...u2d0k/edit

Vous pouvez lire et commenter. N’hésitez pas.


Bisous.
(Modification du message : 03-11-2022, 15:50 par Ingvar.)
Trop trop trop trop bien LOL

Je souscris surtout au changements des acolytes, je trouve que proposer 2 profils est une très bonne idée. 
Je suis ravi de la suite du programme surtout pour les orks et le mechanicus, ça va donner des choses vraiment très sympas.

Merci mille fois pour ton travail !
Inquisimunda-19-

Avancement du Book 2 :
Pirates Orks : ✅
Corsaires Aeldari : ✅

En cours :

- Alliés pour les corsaires Aeldari :
Garde fantômes
Guerriers fantômes
Grotesque
Cronos

- Expéditionnaires du mechanicus

- Allies pour le mechanicus :
Techno-adepte
Cybernetica
Protector

A faire :
- Space Rats

- Alliés pour le culte stealer

- Bêtes de compagnie
Très cool que tu t'y sois remis Ingvar! Merci pour tout le boulot.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative wissmeril 13 5,129 06-07-2018, 10:28
Dernier message: Neowiss
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 5,434 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child