J'ai l'impression que le sujet sur Heroes of Black Reach a disparu alors j'en ouvre un nouveau et j'y met mon précédent commentaire.
Si je me trompe parce que je suis une brêle avec le moteur de recherche, veuillez m'en excuser.
Je suis Clem de Devil Pig Games, co-auteur du Heroes System qu'on a appliqué à WH40K avec la bénédiction de Games Workshop et de l'Empereur.
Je vous en parle parce que j'ai l'impression que notre "bébé" ne fait pas assez de bruit, alors que c'est un projet qui tue (en toute objectivité) !
Heroes of Black Reach est présent dans White Dwarf (repris de la newsletter de Devil Pig Games).
Après avoir envoyé à Devil Pig Games de nombreux messages les félicitant pour la qualité des illustrations d’Alexandre Bonvalot, pour le travail graphique déployé sur cette nouvelle gamme et pour la justesse de cette adaptation de l’univers de Warhammer 40K au Heroes System, Games Workshop apporte un incroyable coup de main à Devil Pig Games en parlant de Heroes of Black Reach sur une page entière de leur légendaire magazine.
De plus, une surprise sera à découvrir dans le White Dwarf de Février. Mais nous n’en dirons pas plus pour le moment…
Les règles de Heroes of Black Reach ont été mises en ligne, et vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien suivant :
https://www.devil-pig-games.com/download...=rulebooks
Voila...