Schéma De Couleur Pour Vostroyens

2 réponses, 3147 vues

Bien le bonjour a ceux qui liront ces lignes, je vais vous expliquer brièvement la situation.

J' ai eu une révélation sur le site de GW, simplement en voyant cette figurine.

Mais n' etant pas un expert dans la gamme Citadelle Colour, je ne peut pas lister les couleurs de son manteau/ gants-bottes ( meme si je soupçonne une base de Fortress Grey sur ces derniers ). Comprenez que sans les références il va m' etre dur de retrouver ce schéma.

En vous remerciant de votre attention et de vos éventuelles réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Quealema

Citation :Mais n' etant pas un expert dans la gamme Citadelle Colour, je ne peut pas lister les couleurs de son manteau/ gants-bottes ( meme si je soupçonne une base de Fortress Grey sur ces derniers ). Comprenez que sans les références il va m' etre dur de retrouver ce schéma.

Je te les trouve tes références: la chapska (chapeau bizarre) et les parties "cuir" (gants, bottes, etc...) ont pour base le codex Grey, éclairci au Fortress Grey comme tu l'as deviné. Le manteau a quant à lui une base de Shadow grey, éclairci au Space Wolf Grey. Le métal, c'est du Boltung Metal (non, c'est vrai? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) éclairci au Chainmail, et le bois a pour base le Schorched Brown.

Merci pour ta réponse aussi rapide et de ton oeil avisé, cela va m' etre utile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Quealema

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [dangels][btemplars][cdémons] Schéma De Couleur... Moriar-l-Elu 0 2,046 25-01-2011, 18:31
Dernier message: Moriar-l-Elu
  Demande D'infos Sur Schéma De Couleur Tau. mephisto77 1 3,861 21-05-2010, 17:08
Dernier message: ahriman87
  Schéma D'armée Tyranide : Choix De Couleur, Votre Avis M'aiderais Bien ! Doeleras 7 7,721 16-02-2010, 02:12
Dernier message: Doeleras
  Schéma De Couleur Ork Petz! 0 1,999 10-10-2009, 13:10
Dernier message: Petz!
  Schéma De Couleur Nogal 2 3,204 15-07-2009, 19:24
Dernier message: MadMonkey