Conan (by Monolith)

147 réponses, 41190 vues



J'ai 2 projets possibles:




Tome 2 FR (ça j'ai compris et j'ai pris)




Tome 1 EN : C'est quoi? Le tome 1 en EN qui n'existe plus en FR, ou le tome 2 FR traduit en EN et que du coup c'est le tome 1 EN ?



Citation :
il y a 5 minutes, Syntaxerror a dit :




J'ai 2 projets possibles:




Tome 2 FR (ça j'ai compris et j'ai pris)




Tome 1 EN : C'est quoi? Le tome 1 en EN qui n'existe plus en FR, ou le tome 2 FR traduit en EN et que du coup c'est le tome 1 EN ?




C'est le tome 1 simplement traduit, on s'occupera du tome2 un peu plus tard dans l'année (et lui sera donc le Tome 2 EN).



Donc pour ceux qui n'ont pas eu le Tome 1 FR et que l'angliche ne dérange pas, c'est tout bon. Je prends!



et hop reçu ce midi, je vous ais fait un truc rapidos pour vous rendre compte du bouzin ;)




 




https://rafpark.wordpress.com/2018/01/29...-overlord/




 




Merci à l'équipe de Monolith !!!




Putain, j'ai raté le cut en ne me connectant que ce matin.




Un truc sur 10 jours, je vais encore aimer un peu plus Monolith, moi....



Citation :
à l’instant, SuperTAZE a dit :




Un truc sur 10 jours, je vais encore aimer un peu plus Monolith, moi....




Un truc imprimé gratuitement et qui correspond aux pdf déjà ou bientôt mis à disposition sur leur site... Un truc pour lequel ils ont fait de la pub bieeeeeen en amont avec des dates annoncées et qu'ils ont dépassées pour permettre aux retardataires de se ramener la gueule enfarinée trois jours après le 15 janvier.




 




C'est sûr, quelle bande de connards...




 




Manquerait plus qu'ils envoient gratuitement les règles corrigées de leur jeu et qu'ils assurent un suivi à long terme en intégrant les améliorations issues de Batman...




 




'tchulés, va...



Bah les règles corrigées c'est pareil, je ne les ai jamais eût, j'ai vu passer ça ici bien après que ça n'ait eût lieu. :(

(Modification du message : 05-02-2018, 17:37 par SuperTAZE.)

En 2018 on vit dans un monde connecté. Sachant que Monolith est une équipe "connectée", il faut suivre le mouvement. 



Et là pareil, on peut pas dire qu'ils aient pas prévenu (news KS, mail, FB..)




Tu vis dans une grotte sans réseau ?



Citation :
il y a 6 minutes, SuperTAZE a dit :




j'ai vu passer ça ici bien après que ça n'ait eût lieu. :(




Pas de bol.




Mais comme dit Budala, on l'a reçu à plusieurs reprises via les news du KS quand même. On ne peut pas leur reprocher grand chose : tu commandes sur internet, ils re répondent par la même voie. Et là on a eu du temps pour se manifester.




Au pire, tu les as en pdf.




 




Sinon, effectivement, comme un con j'ai moi aussi raté le coche de l'impression du compendioume 2 : tout content d'avoir trouvé le 1 grâce aux bons offices des gens de mania, j'ai oublié que j'avais pas rempli les infos du 2 (ou si je l'ai fias je m'en souviens pas mais en ce moment, je suis trop vieux pour un peu tout et je perds la boule). Du coup je peux me mordre les couilles et me mettre à ta place.




 




le squat




sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> pourra ptet faire quelque chose pour toi, il lui restait des 1 ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,039 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 207,593 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain