Conan (by Monolith)

147 réponses, 44709 vues

En même temps, les fenêtres ultra-courtes, comme trente jours de KS seulement, c'est notre créneau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Maintenant, ce livret pour Décembre, on l’évoque depuis Mai tout de même, puis, mi-Décembre, j'ai posté la démarche et les délais exacts, délais qui ont eu du rab'

Après, on utilise un media, si toi même tu reconnais ne pas lui être "fidèle".

Personnellement, je ne regarde pas la tv, j'ai appris la promo pour la Nutella après coup...

Enfin, et pour conclure de mon coté:

le livret est, a la base, un cadeau de Monolith a ses fans, aux membres du forum. Peut-être que, si tu n'arrive pas a te tenir au courant a minima, tu n'es pas le public visé par ce livret.

(Modification du message : 05-02-2018, 20:38 par SentMa.)

Citation :
il y a 18 minutes, Budala a dit :

tu veux pas te prendre 5min pour commander..

Pas la peine de forcer non plus dans l'autre sens.

Déjà, ça n'est pas "ne pas vouloir" mais on peut se rater, oublier et comme la fenêtre est courte on a peu de chance de corriger. Ya qu'à voir, Taze n'est pas le seul. En causant pour moi,  j'ai eu un janvier de merde pro et perso donc j'avais pas trop le temps de m'y attarder et d'avoir trouvé un t1 je me suis détendu sur le sujet et pouf, j'ai zappé je crois. 

Ensuite Taze à amendé son "reproche" et constate juste qu'il y a suivi mais qu'il ne lui convient pas. Ça arrive, on ne peut pas coller à tout le monde. 

Bref, on est sur un commentaire pas si méchant, c'est pas la peine de se braquer. 

le squat

ouh il est chonchon aussi

(Modification du message : 05-02-2018, 20:42 par la queue en airain.)

De toute manière, même en laissant une fenêtre de 2 mois, il y a des gens qui rateront le coche. 

Là, effectivement la fenêtre était courte, c'est vrai. Mais c'était annoncé en amont, donc je ne pense pas qu'il faut juste considérer cette fenêtre de 10/15 jours.  

Un mail a été envoyé à tous les inscrits du forum TO, c'est difficile de faire mieux pour prévenir le max de monde "cible". 

Si on veut les infos Monolith, on va sur TO et leur compte FB, et on lit leur mail. En se privant de net pendant 15 jours, oui, on rate des choses. Là c'est pas de chance. 

Si on veut des infos sur ... pleins de choses, on va sur warmania :) Je poste essentiellement sur les prod' Monolith en tant que "fan actif". Mais je lis beaucoup warmania qui est une mine d'info sur d'autres jeux (et un appel à la dépense massive de sous du coup). 

J'ai raté la promo Nutella 70% aussi ... :'( 

Citation :
Il y a 3 heures, SentMa a dit :

Je me permet de signaler que l'on a débuté le travail sur le troisième compendium, il sera dédié a MB: P.

Le challenge sera de la sortir simultanément en Français et en anglais juste avant (au pire pendant) le Ks de reprint.

Pourquoi ?

Bah parce-que c'est plus amusant comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Il s'agira donc d'un compendium de scénario 'fanmade" pour MBP ?  Pas sûr d'avoir bien suivi.  Si c'est bien çà, c'est une excellente nouvelle pour moi.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> tu a envoyer les compendium numéro 1 que tu avait sous le coude? Note je suis pas pressé j'ai pas encore le 2

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/?do=hovercard" data-mentionid="4281" href="<___base_url___>/profile/4281-supertaze/">@SuperTAZE</a>: Je comprends tout à fait ta démarche de se "déconnecter", et c'est louable.

C'est juste que dans notre monde actuel, où tout est quasi connecté et en temps réel (suffit de voir la pléthore de "live" qui sortent sur FB), il est facile de passer à côté de ce genre de com.

Citation :
il y a 26 minutes, kage-nashin a dit :

@SentMa tu a envoyer les compendium numéro 1 que tu avait sous le coude? Note je suis pas pressé j'ai pas encore le 2

Tu l'auras sous peu, peut-être même demain. ;)

Citation :
Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Je me permet de signaler que l'on a débuté le travail sur le troisième compendium, il sera dédié a MB: P.

Le challenge sera de la sortir simultanément en Français et en anglais juste avant (au pire pendant) le Ks de reprint.

Pourquoi ?

Bah parce-que c'est plus amusant comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pas sur de piger: ce sera un compendium pour mythic battles, ou un compendium pour conan consacré au matos cross over conan/mb ?

J'imagine que c'est la solution la plus simple et la première mais je préfère demander n'étant pas backer de mb:p et n'ayant pas acquis le matos du dit cross over.

Principalement le un, mais on ne s'interdit pas un tout petit peu du deux.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, SentMa a dit :

le livret est, a la base, un cadeau de Monolith a ses fans, aux membres du forum. Peut-être que, si tu n'arrive pas a te tenir au courant a minima, tu n'es pas le public visé par ce livret.

Probablement le point sur lequel j'ai el plus grand désaccord de fond avec Fréd Henry. S'il faut être connecté tous les 1/4 d'H pour pouvoir jouer à un jeu de figs en ayant tout le matériel nécessaire....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,173 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 226,294 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain