Quel est le Grifourbachu le plus méchant ?
Le Grifourba-paint de Kage-Nashin
43.75%
7
Le Grifourba-sculpt de Reldan
56.25%
9
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!!

95 réponses, 23260 vues

Pas mal. Pour ton socle, tu as laissé les autres en noir ou tu les as juste peint sans volume ?

Par contre sois mignon, commence à compter tes vertèbres...

... je fais la collection !

[Image: armes.jpg]

J'ai peu l'habitude de modeler avec le milliput mais c'est pas désagréable. Il faudrait que j'essaie sur une anatomie.

(Modification du message : 05-02-2018, 12:07 par Reldan.)

Juste repeint en noir tout con,  pour un jeu de platal ça passe , pour te passer l'envie de m'arracher les vertèbres ça va être un peu juste...

Très bien ce sujet, ça envoie du lourd, ça se bouffe la gueule, ça provoque...

On vous a dit que ça se jouait en matche aller/retour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?

(Modification du message : 05-02-2018, 21:50 par Cyrus33.)

Ouais j'ai pas peur main gauche , main droite...[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/bb_cdl10.png.09f802e23f1d9827c997c35716b3a4cc.png[/img]

Citation :
Il y a 14 heures, Cyrus33 a dit :

Très bien ce sujet, ça envoie du lourd, ça se bouffe la gueule, ça provoque...

On vous a dit que ça se jouait en matche aller/retour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?

On est pas là pour tricoter...

plus que 10 jours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

....

Ca va le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

J'ai presque fini...la peinture est achevé à 2 ou 3 détails prés... je réfléchit au socle et j'essai de faire des photos potables ce weekend. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> tu entend.... Tic Tac... Tic Tac... le temps glisse comme une douce brise hivernale sur le lac gelé. REVEIL!!!!!!!!!!!!! on veut la suite , je refuse de gager par abandon au temps[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] il a des cornes le bestiaux maintenant? 

Non parce-que après la corrida je lui arrache les oreilles et la queue, et je m'en fait une fricassé .[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 08-02-2018, 08:44 par kage-nashin.)

Oui oui je vois le décompte. Mais ne vend par trop vite la peau de la bête.

Toujours pas de corne mais une jupe et des poils !

Je me rends compte que j'ai pas mal perdu en sculpture surtout en rapidité.

Les poils j'ai trop galéré, j'aurai peut-être du attendre la cuisson pour les ajouter en GS, en fimo c'est plus dur je trouve). Et je suis vraiment pas satisfait du résultat.

[Image: etape8.jpg]

[Image: etape8d.jpg]

Un peu sages, mais franchement, je trouve ça excellent moi !

Kage tu m'as posé un soucis je me demandais ou est ce que j'allais ranger la dent que je vais t'arracher, du quoi j'ai du reprendre la couture pour me faire une petite bourse.

[Image: etape9.jpg][Image: etape9d.jpg]

T'es carrement doué en sculpture, chapeau !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] attaque du chef Cyrus. kage-nashin 40 10,416 05-01-2021, 21:38
Dernier message: kage-nashin