Juste repeint en noir tout con, pour un jeu de platal ça passe , pour te passer l'envie de m'arracher les vertèbres ça va être un peu juste...
Très bien ce sujet, ça envoie du lourd, ça se bouffe la gueule, ça provoque...
On vous a dit que ça se jouait en matche aller/retour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?
(Modification du message : 05-02-2018, 21:50 par Cyrus33.)
Ouais j'ai pas peur main gauche , main droite...[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/bb_cdl10.png.09f802e23f1d9827c997c35716b3a4cc.png[/img]
J'ai presque fini...la peinture est achevé à 2 ou 3 détails prés... je réfléchit au socle et j'essai de faire des photos potables ce weekend. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> tu entend.... Tic Tac... Tic Tac... le temps glisse comme une douce brise hivernale sur le lac gelé. REVEIL!!!!!!!!!!!!! on veut la suite , je refuse de gager par abandon au temps[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] il a des cornes le bestiaux maintenant?
Non parce-que après la corrida je lui arrache les oreilles et la queue, et je m'en fait une fricassé .[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
(Modification du message : 08-02-2018, 08:44 par kage-nashin.)
Un peu sages, mais franchement, je trouve ça excellent moi !
T'es carrement doué en sculpture, chapeau !