Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120604 vues


Citation :
il y a 18 minutes, Le_Lapin a dit :




Ben... Faut croire que oui. Y'a que toi.




 




Bon ben... dans ce cas je m'incline alors ^^'




 



Citation :
il y a 10 minutes, Jankenpon a dit :




Sur la photo du film, ya une ombre qui fait bien la démarcation. Il faudrait voir la figurine avec un autre angle ou une autre luminosité.




 




Puisque certains d'entre vous pledgeront, je mets la question en suspens jusqu'au moment de la réception des pledges ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Non je suis d'accord avec le Morikun, mais je pense que c'est surtout un problème de peinture. Le menton est trop contrasté il parait du coup un peu gros et les ombres des joues sont trop creusées et ça lui fait des sillons nasogéniens un peu bouffis. Sinon les sculptures déboîtent mais adieu le jeu en famille avec de la résine si fine... C'est un peu dommage.


Bah c'est surtout qu'il est blond sur la fig... et sa chevelure est blanche sur la photo.


Citation :
il y a 5 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Non je suis d'accord avec le Morikun, mais je pense que c'est surtout un problème de peinture. Le menton est trop contrasté il parait du coup un peu gros et les ombres des joues sont trop creusées et ça lui fait des sillons nasogéniens un peu bouffis. Sinon les sculptures déboîtent mais adieu le jeu en famille avec de la résine si fine... C'est un peu dommage.




C'est un peu là que je tique. Pour moi vu les figouzes, ça aurait du être un jeu de figurines (qui souvent vise un public moins "familial", surtout sur un thème Harry Potter) et pas un jeu de plateau : La finesse risque de rendre délicat la manipulation dans un cadre famille. Après tous les jeux de plateaux ne sont pas destinés à la famille non plus. Mais bon avec un tel thème dommage de ne pas aller dans ce sens.


Sinon je trouve le Lucius plutôt très bien. Dans le livre il a les cheveux blancs (comme Drago). Dans le film ça varie, entre les films et selon les éclairages : 




 




https://www.google.fr/search?q=lucius+ma...69#imgrc=_




 




Blond trèèèèès clair quoi. Concernant son poids ... ça reste de la figouze de 28mm. Je trouve qu'il n'y a pas d'énorme faute de goût. C'est pas la mieux réussie, mais on la reconnait quand même bien.



Citation :
il y a 11 minutes, L`Eternel a dit :




C'est un peu là que je tique. Pour moi vu les figouzes, ça aurait du être un jeu de figurines (qui souvent vise un public moins "familial", surtout sur un thème Harry Potter) et pas un jeu de plateau : La finesse risque de rendre délicat la manipulation dans un cadre famille. Après tous les jeux de plateaux ne sont pas destinés à la famille non plus. Mais bon avec un tel thème dommage de ne pas aller dans ce sens.




Sur le matériau, on est d'accord que ce n'est pas l'idéal.  Sur le positionnement jdp, je les comprend totalement, il y a beaucoup plus de clients à aller chercher sur un produit jdp que sur un jeu de figurines.  Vu le tarif de la licence (similaire aux autres grosses licences donc 16% des ventes facilement), il leur faut vendre en quantité pour être rentable.



Oui ça s'entend. Le jeu de plateau est sans aucun doute, comme tu le soulignes, plus proche de la cible "Harry Potter" que ne le serait un jeu de figurine.


Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :




C'est un peu là que je tique. Pour moi vu les figouzes, ça aurait du être un jeu de figurines (qui souvent vise un public moins "familial", surtout sur un thème Harry Potter) et pas un jeu de plateau : La finesse risque de rendre délicat la manipulation dans un cadre famille. Après tous les jeux de plateaux ne sont pas destinés à la famille non plus. Mais bon avec un tel thème dommage de ne pas aller dans ce sens.


Sinon je trouve le Lucius plutôt très bien. Dans le livre il a les cheveux blancs (comme Drago). Dans le film ça varie, entre les films et selon les éclairages : 




 




https://www.google.fr/search?q=lucius+ma...69#imgrc=_




 




Blond trèèèèès clair quoi. Concernant son poids ... ça reste de la figouze de 28mm. Je trouve qu'il n'y a pas d'énorme faute de goût. C'est pas la mieux réussie, mais on la reconnait quand même bien.




Les peintures sont balaises quand même, on peut pas trop faire de reproches là dessus. Perso j'ai hâte de voir ce que donne le jeu. Je trouve le matos assez chouette et Harry ça sortira facilement. Il faudrait juste éviter le jeu ala zombicide comme on en voit bien trop souvent dans ce genre de KS. 




Carrément balaise même x)




 



Citation :
il y a 22 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Les peintures sont balaises quand même, on peut pas trop faire de reproches là dessus. Perso j'ai hâte de voir ce que donne le jeu. Je trouve le matos assez chouette et Harry ça sortira facilement. Il faudrait juste éviter le jeu ala zombicide comme on en voit bien trop souvent dans ce genre de KS. 




Tu penses que ça va être un démire Zombicide ?? 




 




Moi j'aimerais plus que ça soit du genre Assaut sur Empire dans le mode campagne, il y aurait vraiment de quoi faire avec la licence puis pourquoi de l'escarmouche en plus ça pourrait être trop !




Aucune idée de ce que ça pourrait être et je n’ai pas mis le nez dans batman donc je ne sais même pas si ils font des règles correctes.




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,119 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,538 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer