Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120520 vues



Après le KS est peut être juste histoire de faire des sous et de pré-financer le jeu pour une vraie sortie boutique.




 




Ce que je veux dire c est que le jeu était prévu en sortie boutique et un gars s'est dit qu'un KS pour les geek serait suffisant pour faire la pub pour la vrai sortie.




 




Une pierre, 3 coups, enfin s'ils se plantent, ça va leur faire mal, la licence doit pas être gratuite.



Citation :
il y a 15 minutes, Skyrraahh a dit :




Après le KS est peut être juste histoire de faire des sous et de pré-financer le jeu pour une vraie sortie boutique.




 




 




Ca, j'en suis persuadé.




J'y vois clairement un moyen de réunir des fonds pour une sortie conséquente en boutique plutôt qu'un début poussif avec trois blisters.




de toute façon même avec la comm pourrie et aucune info, j'ai aucun doute sur le financement.




 




Et en plus, ça sent le SG pas vraiment bonus qui se retrouvera dans le jeu en boutique.




ça ne me dérange pas sur le fond mais je sens aussi que le prix sera revu à la baisse à la sortie boutique, comme par miracle.




 




Bon après, si pas de VF, mais j'ai un doute quand même car HP s'est bien vendu en France et je n'imagine pas qu'ils se priveraient d'un apport de clients.




 




On est bientôt au 14/03, on verra bien, en plus si le prix est trop élevé, env 100€, ce sera sans moi.




Mais à 100 boules, il ne se vendra pas en boutique non plus...




 




Dernier point, on voit plein de figs mais ama ce seront des add-ons




pourquoi ?




Ben quand on voit la taille de la boite, ils pourront pas mettre trop de figs dedans.




[Image: 5a85ea5f92026_4306d4_cae255e4fcb84a04ae3...7fb989.png]



 




Bon ça sent l'auto-démoubourrage ce que j'écris mais pour avoir suivi le topic KM, il en ressort pas que des bonnes choses :)




Batman se vend bien en France, n’empêche que la seule VF qu'on est est non officielle.




Ca reste une petite boite espagnole, donc on aura avant tout une version anglaise et une version espagnole.



Citation :
il y a 10 minutes, Le_Lapin a dit :




 




Ca reste une petite boite espagnole




C est peut être pour ça qu'ils ne font pas de comm




Z'ont pas envie de se retrouver avec 5M $ à gérer et le troupeau de geek qui va avec :)


(Modification du message : 05-03-2018, 12:18 par Skyrraahh.)


Ouai enfin s'ils avaient voulu rester underground ils auraient fait unindiegogo ou de la préco. ..




J'attend de voir perso... harry potter... batman... trop de choix tue le choix




un résumé des méchants de l'école et quelques persos supplémentaires (deuxième version métamorphe).




Autant les premiers, je vois comment les intégrer aux combats, autant les autres, va falloir des scénars spécifiques.




[Image: 28575831_1314673038633011_26172668143541...e=5B097428][Image: 28660429_1315572621876386_62693037183284...e=5B06A3C7]



 




c'est pas mal tout ça




 




par contre, il faudra rajouter combien au pledge de base pour tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



Dolores est très réussie : comme dans le film, comme dans le bouquin, rien qu'à la voir j'ai envie de lui coller ma main dans la geu**...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 19 minutes, Le_Lapin a dit :




Dolores est très réussie : comme dans le film, comme dans le bouquin, rien qu'à la voir j'ai envie de lui coller ma main dans la geu**...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Tout pareil :p



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,870 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,112 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,118 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,538 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer