Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129345 vues

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Moi je trouvais pas que ma blague avait besoin d'explications, glissée en finesse, ça allait très bien.

Pas besoin, toi, y'a ta photo pour illustrer l'article "culture" dans l'Encyclopédie...

Citation :
Il y a 2 heures, Kurtis Koban a dit :

P'tit voyage culturel wargnagna groupé en vue? ^^

Point du tout. Je sais pas trop ce que l'on irait faire outre-Bidassoa en troupe. Bon, après, j'dis pas que virée bouffe ça peut aussi se justifier ! Y'a des amateurs de bon miam entre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>... mais bon, pour les pitoux...

On aurait pas dévier, là, de Poudlard à Donostia ?

Il y a de très bon brasseurs, pour les amateurs, outre Bidassoa, je dis ça, je dis rien....

Sinon, puisque ce n'est pas un Ks, fusion avec l'ancien sujet et retour dans les news classiques

(Modification du message : 10-03-2018, 18:30 par Lobo.)

[HS]

Je confirme que Basqueland Brewing Project sont dans ce secteur-là et ils font de très bonnes bières.

[/HS] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Eux et Bidassoa, Laugar ou Mala Gissona par exemple.. ça me fait penser que j'ai raté le festival de bière à Irun la semaine dernière, flûte

Citation :
il y a 19 minutes, Lobo a dit :

Laugar

rien goûté de chez eux

Citation :
il y a 20 minutes, Lobo a dit :

Mala Gissona

je ne les connais pas du tout, je n'ai rien vu passer d'eux par chez moi, alors que je ne suis pas si loin que ça... (Toulouse, ça va encore, non?)

C'est loin quand même Toulouse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 10-03-2018, 19:30 par Lobo.)

Et bah perso j'aime bien ce systèmede preco.

Un peu déçu juste par le montant du all in sans voldemort :/ (qui reste abordable pour du k.m).

Apres honnêtement je vzis pas preco... jai encore la douloureuse de spartan en travers de la gorge

Citation :
il y a 47 minutes, Billyzekid a dit :

Un peu déçu juste par le montant du all in sans voldemort :/ (qui reste abordable pour du k.m).

Heu...

Y'a bien Voldy dans le all-in...

De toute façon, vu qu'ils ne livre pas chez nous...

Citation :
il y a 4 minutes, Le_Lapin a dit :

Heu...

Y'a bien Voldy dans le all-in...

De toute façon, vu qu'ils ne livre pas chez nous...

Un gros mea culpa alors... je l'avais pas vu ... 

Comment tu as cu qu'ils ne livrent pas en france ?Reste a voir si legion peut prendre les resa donc

Sur la page FB de KM 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.png.528a72931db9d4d0e1e72dd163a95a45.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,724 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,130 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,836 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer