<em style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Troll pyromane</em><span> par </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Ludmar</strong>
<strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Northkin fire-eater :p</strong>
Fat Yuan-Yuan, c'est bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Rôôôh, héééé, vous êtes pas un peu chiants là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !
Je modifie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Les votes sont ouverts.
Les votes multiples sont possibles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
On clôture dans une semaine pile !
(Modification du message : 22-03-2018, 11:37 par Cyrus33.)
Voté pour Syntaxerror. Celle qui m'a le plus convaincu dans le respect du thème et la réalisation donc j'ai volontairement limité mon vote à 1 pièce.
Moi je vote pour Reldan et moi :)
(Modification du message : 22-03-2018, 11:41 par Lucius Forge 2.)
Il y a de fort jolies participations, mais ils faut faire un choix.
Le mien ira à Ludmar, Lucius et Reldan.
Ludmar j'aime beaucoup le traitement de la peau, et on sent bien venir la grosse flamme du cracheur.
Lucius, ben tu nous as fait quelquechose de très chouette, plein de lumières. Bravo.
Reldan, c'est nickel, propre et maitrisé. Par contre je tique toujours sur l'engrenage, et tu aurais pu pousser plus finement l'OSL. Du coup t'es troize :P
Les autres, bravo pour votre participation.