[CCCDAP aka CDCR] Le Culte du Grand Serpent !

40 réponses, 19160 vues

Ayé, j’ai enfin joué ma partie !

La mission de « capture/sauvetage » imposée par la campagne de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> est une réussite !

protégé par des cultistes de Khorne de l’ignoble <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/?do=hovercard" data-mentionid="40" href="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/">@Patatovitch</a> mon père fut dérobé et capturé pour subir tous les outrages et être converti en possédé de Slaanesh.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/DB52CDD8-607D-43A0-BFC4-81840D2764FC.thumb.jpeg.f54f70d2419205aa9150ca6a5cc68c3c.jpeg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/A65B784D-7A37-4369-B23B-76946309B1E7.thumb.jpeg.608da4b45f852dcaa52e5e6f6075e1ed.jpeg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/06D46D53-4C2A-42C7-9DD3-DA57719723A8.thumb.jpeg.70da773406f40df1fa30e6131d9a438c.jpeg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/50FBA6A2-DF08-40A1-8BC1-228A851D3FA3.thumb.jpeg.a544161cfae966e70b49a70687983076.jpeg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/80BAF64A-6EB6-428C-8572-00BCB104567A.thumb.jpeg.6dc9c7e91454ed473991a80204764a59.jpeg[/img]

Merdre... Je découvre qu'il y a aussi des Khorneux sous Octus.

On fera avec.

Merci pour la partie. La table a l'air mimi, ptet un peu monochrome.

Tu as des anecdotes à rapporter ou des trucs con qui pourraient rentrer dans le flouffe ?

Sinon, on va essayer de poster des propos pour tout le monde ce ouikande, tieng. Tu auras une seconde partie à jouer du coup.

le squat

tu fera un poutou au patato

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, non pas tellement d’anecdote crousti, à part les tirs de lance flammes qui n’ont pas donné l’alerte en pleine nuit ?

le combat a été rapide et brutal.

d’ailleurs je rejoue demain, à starplayer cette fois ci donc si tu as un scenar à me donner, donne le moi maintenanr comme ça je peux le jouer demain stp :)

Citation :
Il y a 1 heure, slaanesh_child a dit :

d’ailleurs je rejoue demain, à starplayer cette fois ci donc si tu as un scenar à me donner, donne le moi maintenanr comme ça je peux le jouer demain stp :)

On va essayer de pondre un truc.

Mais déjà, va falloir t'aligner. Si tu as un peu suivi ce qui se passe, les rancheros de la vallée qui dépendent de la guilde veulent étendre leur contrôle et écraser les velléités d'indépendances des petites communautés franches. Ils mettent donc les moyens à coups de mercenariat, gangs, vengeances douteuses et accords commerciaux pour faire chier les libres penseurs de la ville-aux-bordels. Il semblerait même que des commandos para-militaires venus d'en haut participent un peu à leur campagne d'intimidation des indépendantistes de Neon Town.

Mais Neon Town résiste encore et toujours à l'envahisseur. Elle se porte même bien, merci pour elle et ce malgré quelques soucis d'appro à cause des attaques sur ses convois de ravitaillement.

Sinon, il semble se passer des choses bizarres dans les bas-fonds des bas-fonds, sous le territoire des Gogoliaths, il semble y avoir des problèmes d'alimentation électriques. Mais comme ça ne concerne que trois pelés pauvres et sans avenir, tu t'en branles un peu, normalement. 

Ya bien le couvent de Saint Jack et des histoires de noix aussi. Mais comme c'est des histoires de sistas de pépé dont tout le monde se fout dans la haute, qu'elles sont déjà dans la merde et qu'il n'y a personne à convertir par là bas, tu devrais t'en pignoler.

Du coup, vu que tu veux t'insérer dans le bousin local histoire de prosélyter un peu, tu préfère aller renifler le cul à quelle faction ?

Ou tu préfères faire autre chose ?

le squat

résumeur de campagne

Citation :
Citation

Merdre... Je découvre qu'il y a aussi des Khorneux sous Octus.

On fera avec.

Ce sont des Khorneux discrets. De loin, on dirait de mutants ou des fouisseurs (sauf les fois, où ils invoquent un Sanguinaire !) :)

- Ils pourraient être passage puisque le magus est aussi navigateur (si).

Il était accompagné d'un astropathe nommé Kunu qui se prenait pour un Chien de Khorne mais il est mort. C'est bien triste parce que m'étais donné du mal pour faire la fig.

C'était bien sympa tout ça. :D

(Modification du message : 12-04-2018, 18:48 par Patatovitch.)

Citation :
il y a 2 minutes, Patatovitch a dit :

Il était accompagné d'un astropathe nommé Kunu qui se prenait pour un Chien de Khorne

C'est une déclaration de guerre ?

le squat

je note le navigateur, tu veux pas viendre jouer avec nous ?

(Modification du message : 12-04-2018, 18:50 par la queue en airain.)

Citation :
Citation

C'est une déclaration de guerre ?

Un hommage. :)

Citation :
Citation

je note le navigateur, tu veux pas viendre jouer avec nous ?

Peut-être à l'occasion mais j'ai peur ne pas trop pouvoir promettre vu tout ce que j'ai déjà sur le feu.

Citation :
il y a 6 minutes, Patatovitch a dit :

Peut-être à l'occasion mais j'ai peur ne pas trop pouvoir promettre vu tout ce que j'ai déjà sur le feu.

Ouuuh on avance à l'allure de limaces cacochymes dans un pudding trop cuit... moi le premier. C'est une fausse excuse monsieur.

Citation :
il y a 7 minutes, Patatovitch a dit :

Un hommage. :)

Mouais.

le squat

aka Kuna Kunyson Kunuson

Citation :
Il y a 7 heures, la queue en airain a dit :

Du coup, vu que tu veux t'insérer dans le bousin local histoire de prosélyter un peu, tu préfère aller renifler le cul à quelle faction ?

Ou tu préfères faire autre chose ?

Merci pour le petit résumé. Et oui, volontiers je m'intègre dedans... une cité libre où ça libertine cul nu... mes Slaaneshi se doivent d'en être !! 

Citation :
il y a une heure, slaanesh_child a dit :

mes Slaaneshi se doivent d'en être

Si tu vas par là...

Forcément, faudra te faire discret. Des mutants ouvertement chaoteux, ça plaît moyen, même chez les rebelles libertaires. Mais il y a des rumeurs sur les maisons closes du quartier de Pinkchapel, en bordure de cascade, où les maisons closes auraient des "arrières boutiques" qui hébergeraient des pratiques et cultes douteux.

Mais pour aller voir là bas si c'est ton Eldorado, il faut déjà rejoindre la cité franche et ça risque d'être moins drôle puisque la guilde (et ptet d'autres gens) monte des embuscades aux abords de Néon Town.

Tu peux donc jouer un scénario où tu dois traverser la table en étant victime d'une embuscade.

le squat

amusez vous bien

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 26,555 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 128,162 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 37,987 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 23,839 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 40,784 09-02-2019, 22:14