Finalement je mets mes photos ici, les curieux d'ANdE viendront voir, les autres ne sauront jamais. Ca fait vivre la section et on verra si je mets quelques une des photos dans modélisme par la suite.
Pour l'instant la Siett de Petibeignet n'a pas encore d'image.
Donc Place à Numéro 9 et sa horde d'égarés. Celle-ci n'est pas assez bien organisée pour avoir un nom. Dans le ruche on parle de Numéro 9 mais pas de ses hommes. On sait que des désespérés le suivent mais ce groupe mouvant sans réelle existence n'a donc pas été baptisé.
Numéro 9 est une création d'Anton, un tech à moitié fou et rongé d'ambition, depuis remis à sa place par l'inquisition, c'est dire immolé. Il voulait créer des créatures de chair infatigables et corvéables à merci. Le neuvième exemplaire a bien failli être cloner pour donner toute une armée. Mais l'incinération d'Anton a mis fin à ce programme et Numéro 9 s'est enfui des labos avant d'être lui aussi retrouvé par l'inquisition. Anton était, sans le savoir inspiré, par Nurgle lors de ses travaux et Numéro 9 a donc été corrompu par les invisibles forces du chaos. Son corps dégénère très doucement, tout comme les hommes et mutants des bas-fonds qui le suivent. Il reçoit l'aide de Nurgle via des créatures mécaniques parasitées par des êtres vaguement biologiques, ces espèces de mechas sont les piliers de sa force de frappe.
Numéro 9 au centre et deux de ses hommes qui pourraient être son état major.
Les armes lourdes (j'ai refait une mitrailleuses plus imposante)
Les corps à corps
Les hommes de base, je referai une image nette
Le Neck, peinture en WIP
La famille