Je parlais d'un 2vs2 pour tout le monde. Par exemple 1er tour :
1/10
2/9
3/8
4/6
5/7
Et au 2ème tour <span>:</span>
<span>1/7/3</span>
<span>4/9</span>
Ca ne change pas grand chose, dans le fond.
Les appariement étant fait, autant rester sur ceux-là, non ?
Moi je m'en fiche, c'est une réflexion de ma femme : "...C'est bien une organisation de mec ça..."
Je laisse <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> décider pour le combat des chef, mais j'avais fait ma figurine dans le but de l'affronter quitte à ne pas passer le deuxièmes tour pour ma part.
Après si je dois affronter Ludmar sa me va aussi, vue qu'il ma piquer une quenotte la dernière fois ?.
Deglingo
OK, on va partir sur un tour préliminaire <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>
Puis ensuite...
Quart de finale 1
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> / Vainqueur du tour préliminaire
Quart de finale 2
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19389-mme-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="19389" href="<___base_url___>/profile/19389-mme-jerreck/">@Mme Jerreck</a>
Quart de finale 3
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a>
Quart de finale 4
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>
Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> bon la prochaine fois on se lancera le gantelets sur un vrai CCCP entre médaillon à couilles.
Deglingo
Boh, c'est moins drôle si on emmerde pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>...
le squat
merci
Direct sur l'éternel, ça calme. Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre de voir la peinte de tout le monde !
Bon courage à tous du coup <span class="ipsEmoji">?</span>
Surtout qu'il propose du lourd le père Lucius... Quand on voit dans quoi il a opéré sa sélection.