Tous les plus grands méchants disent ça ^^ héhé
AHAHAHarrrrgpaslesroubiniolles.
?
Le plus beau, c'est... | |||
Diablotin in da house (DV8) | 17 | ||
Samouraï mécanique (Jerreck) | 19 | ||
36 vote(s) |
Tous les plus grands méchants disent ça ^^ héhé AHAHAHarrrrgpaslesroubiniolles. ? Bah oui, c'est clairement lui le méchant vu que moi je suis le gentil... Citation : Quand on dit : "DV8 ? Oui il est ... gentil..." ce n'est pas dans le sens bon ou mauvais tu sais... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Jerreck c'est quand que tu nous annonces le prochain Da Fight on a hate de suivre tes prochaines aventures :) Ben je cherche un thème sympa qui pourrait mettre un peu plus en avant le côté fun et un peu moins le côté concours de peinture. Mon fils m'a proposé : "Un orque rouge en colère !" et ma femme m'a proposé : "Une figurine avec de jolies pieds."... voilà voilà... je réfléchis encore, je vais essayer de donner un thème pour ce soir. "Un orque en colère avec de jolis pieds "? Citation : Obligation pour tous de peindre un Hobbit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! Citation : Un Hobbit en colère ? Citation : Ça me fait une belle jambe, ça, tieng... le squat réfléchissons... comment détourner ça ? rien que la "colère" ça va en faire des figs avec de sacré gueule ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 | Cyrus33 | 9 | 1,732 |
05-08-2023, 11:53 Dernier message: jojogeo |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 | Cyrus33 | 21 | 3,375 |
04-08-2023, 22:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! | Cyrus33 | 8 | 3,019 |
08-06-2022, 11:37 Dernier message: BananeDC |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 | Cyrus33 | 10 | 3,726 |