WAC25 : 42 pts
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Merci pour l'update: ça sent le "KS" ou plutôt GO largement réfléchi et bien ficelé; de plus mettre un mot sur les backers + forum pèse dans le sentiment d'appartenir à cette aventure.
Concernant la vidéo, même si c'est pour PaintBrawl, je serais tenté de dire qu'elle ferait un bel ajout "rapide" à un update, ou plutôt à la page de la campagne (visible directement sans se balader par la case update): on a des visuels des mécaniques de jeu (que l'on ne voit pas les figurines certes, mais il y a tout ce qu'il faut sur la page de la campagne), et de plus c'est très bien expliqué: clair / concis / vidéo nette : ce qui est un atout certain, avec notamment la vidéo qui fait tout juste 30mn (ça se regarde tout seul).
La petite précision pour bien confirmer que ce sont les mécaniques (en partie où y a-t-il des ajouts depuis) et dans le cadre de Paint Brawl, dont CQ Alpha en est la digne descendance ^^
Bonne continuation pour la suite ;)
Ohohohhh je ramène pas ma fraise et je me prend un taquet gratos là !!! Y vont se calmer les deux demi-portions !!! Et moi je suis en forme .. oui rond c'est une forme !!!
Bon ça avance bien, va falloir que je prenne le temsp de mettre mon obole, mais comme j'avais plutôt prévu fin mai cause budget ludique déjà bien atteint (le paiement d'une totale moule frite d'un jeu :D ), ça va attendre fin mai pour le truc à 49€ vu que c'est débité de suite .. passque les tentacule et le serpent seront miens aussi
Raf qui a su se retenir dans les jeux de mots foireux <span>:D</span>