Tu vas bien finir pas les recevoir.
Perso j'ai du mal à me motiver pour avancer, j'ai plus la tête au roller et au surf qu'au pitoux et j'ai une tonne de trucs à faire niveau code perso.
En plus, je suis en vacances la semaine prochaine loin des pinceaux . Bref tu as le temps et même ça m'arrange.
En attendant, peints d'autres trucs ?
ps : c'est quoi ces smileys tout pourris, que fait la police ?
HS : J'ai remis les smileys d'origine. Si vous en voulez plus on a plusieurs bibliothèques...
(Modification du message : 04-05-2018, 13:07 par Reldan.)
Ouais, des fois le colis est prêt mais je pense qu'ils font de gros envois donc, ça peut décaler de deux trois jours. 'fin, je suppose.
Bon, alors, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>, toujours pas de mail pour te signifier l'envoi de ta commande ??
Hé ben au jour d'aujourd'hui, non, toujours pas.
J'ai même utilisé un mail différent qu'ils disent d'utiliser dans un message du 11 Avril. Rien. Ca commence à me péter les prunus.
Edit:
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9549041027" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/notes/hasslefree-minis/were-back/1930928800272721/" style="height:390px;"></iframe>
Allez on va leur laisser le temps de souffler.
Par contre j'aimerais qu'on mette ce CCCP en standby le temps que je reçoive le bouzin.
(Modification du message : 19-05-2018, 15:59 par Syntaxerror.)