Les plus Lopez, ce sont...
Les Barbares à poil(s) de Reldan
44.44%
8
Les gangers chauve-musophobiques de Syntaxerror
55.56%
10
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU!

121 réponses, 37505 vues

Tu vas bien finir pas les recevoir.

Perso j'ai du mal à me motiver pour avancer, j'ai plus la tête au roller et au surf qu'au pitoux et j'ai une tonne de trucs à faire niveau code perso.

En plus,  je suis en vacances la semaine prochaine loin des pinceaux . Bref tu as le temps et même ça m'arrange.

En attendant, peints d'autres trucs ?

ps : c'est quoi ces smileys tout pourris, que fait la police ?

Citation :
Il y a 7 heures, Reldan a dit :

j'ai plus la tête au roller et au surf qu'au pitoux ?

ps : c'est quoi ces smileys tout pourris, que fait la police ?

Essaye de peindre avec des rollers aux pieds et debout bien sûr.

Oui smileys pourris et qui ne s'efface pas sur mobile, c'est moche et relou :)

Citation :
Il y a 9 heures, Syntaxerror a dit :

Non, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>! Non.

Hein mais qu'est ce que j'ai fait moi ?

?

HS : J'ai remis les smileys d'origine. Si vous en voulez plus on a plusieurs bibliothèques...

(Modification du message : 04-05-2018, 13:07 par Reldan.)

Citation :
Il y a 19 heures, Syntaxerror a dit :

Putain zéro news malgré un mail de relance il y a 3 jours.

Va falloir que je trouve une solution de repli. Non, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>! Non.

We are going to be busy all this coming week, so orders are delayed a little further following our trade show.

Apologies for the delays, we are trying to clear up post-show and pre-show issues before moving on :)

Trouvé sur leur site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
Il y a 17 heures, Cyrus33 a dit :

We are going to be busy all this coming week, so orders are delayed a little further following our trade show.

Apologies for the delays, we are trying to clear up post-show and pre-show issues before moving on :)

Trouvé sur leur site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ha ok j'n'avions point vu.

Mais j'ai reçu un mail disant que mon colis était prêt à l'envoi, du coup je m'interroge. 

Ouais, des fois le colis est prêt mais je pense qu'ils font de gros envois donc, ça peut décaler de deux trois jours. 'fin, je suppose.

Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :

'fin, je suppose

C'est le cas, il expliquait ça dans les com' KS ya quelques mois.

D'ailleurs, j'ai eu le même mail mercredi, on fais la course ?

le squat

faire passer un transporteur, c'est pas gratuit

[Image: 2a4kx9.jpg]

Bon, alors, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>, toujours pas de mail pour te signifier l'envoi de ta commande ??

Hé ben au jour d'aujourd'hui, non, toujours pas.

J'ai même utilisé un mail différent qu'ils disent d'utiliser dans un message du 11 Avril. Rien. Ca commence à me péter les prunus.

Edit:

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9549041027" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/notes/hasslefree-minis/were-back/1930928800272721/" style="height:390px;"></iframe>

Allez on va leur laisser le temps de souffler.

Par contre j'aimerais qu'on mette ce CCCP en standby le temps que je reçoive le bouzin.

(Modification du message : 19-05-2018, 15:59 par Syntaxerror.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,518 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 39,487 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 13,309 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 22,222 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,823 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh