[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie.

45 réponses, 9123 vues


Bonjours,

Besoin de motivation pour reprendre les pinceaux et ayant une horde de peaux verte à peindre je lance un CCCP a Johnson89 et sa horde d'hybride genestealers .

Date butoir le 1er mars au matin. Autrement je pourrais pas faire mes socle, si sa te dérange pas (j'ai aucun matos avec moi aparté mes peinture, mes pinceaux et quel que figurines).

A toi de choisir le thème je ferais mon possible pour y répondre du mieux que je peux avec ceux que j'ai sous la main.

Deglingo

(Modification du message : 24-01-2016, 20:32 par deglingo.)
C'est à toi de défier quelqu'un. allez du cran ! jette ton gant !

J'ai choisi un adversaire, plus qu'à voir si il répond je lui est envoyer un MP.

Deglingo


Diable! C'est une première!

Qu'est-ce donc, un maroufle de basse engeance qui ose ainsi me postillonner au visage?

J'accepte ton défi, fils de hamster puant le sureau, et prie dès cet instant pour que je ne t'arrache point les jambes à coup de dents!

Pour thème, et pour rester dans le domaine du moyenâgeux:

None shall pass!!

[Image: None+shall+pass+_28b8dd5ef1852a7d9ecf2802d990bbfe.jpg]

Cependant, pour un CCCP, le 2 juin, c'est-y pas un poil lointain?

Ahah génial le thème !

Waaaght

J'ai pile ceux qui faut pars pur chance la.

Si le socle est pas obligatoire alors on peut raccourcir la date autrement je pourrais pas avant (bloquer en station de ski pour 6 moi et j'avais prévue de peindre mais pas de faire des socle dans mes bagages).

Deglingo


Ben tu peins juste Gandalf et là t'exploses tout, même un Balrog XD

Serviteur,

Morikun


Mais c'est clair Morikun!

Même si dans un fight à la loyale, le Gandalf il aurait fini comme ça, AMHA:

[Image: It+s+never+just+a+flesh+wound_6dd973_5426411.png]

Du coup, fieffé Deglingo, tu n'as sous la main que de l'ork ou comment ça se passe-t-il?


Tu à bien compris je n'est que de l'orks 40K, mais je dispose de 1 ou 2 nob qui feront l'affaire tu na pas à tend faire pour sa, je ferais peut être une petite scénettes avec les moyen du bord, sa ma donner des idées comme thème.

Pour la date butoirs le 29 févriers sa te va.

Deglingo


Un thème qui peut être super fun.

Il me tarde de voir se que vous allez en faire.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 26,663 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,495 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. deglingo 56 8,475 16-01-2016, 13:59
Dernier message: Billyzekid
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 13,217 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Skyrraahh, je te défie ! Swompy Time 78 10,174 06-10-2015, 05:23
Dernier message: DV8