[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 44960 vues


Citation :
Il y a 2 heures, FLUO a dit :




J'ai vu passer ça, merci :) c'est le genre de contributions qui font plaisir <span>!</span> (non pas que les autres ne fassent pas plaisir, hein).




 




Il a avoué, 




 [Image: ezgif-2-cabe62bffc.gif]

(Modification du message : 22-05-2018, 02:18 par Little-killer.)


Petite mise à jour graphique des pledges "Color Quest Alpha" et "All-in" (contenants le jeu) ainsi que du focus du matériel de la boite pour mettre davantage en avant les figurines.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/zoom_color_quest_v4.jpg.8021f8998a1178c1d85f138beabe30ee.jpg" data-fileid="8176">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/zoom_color_quest_v4.thumb.jpg.30d8432b661103e5a13d02edc09fc852.jpg[/img]</a>




 




 




 




 


(Modification du message : 23-05-2018, 19:34 par FLUO.)

Citation :
il y a une heure, FLUO a dit :




pour mettre davantage en avant les figurines




Bonne initiative !




Très bonne idée d'ailleurs.




 




J'ai gonflé ma participation en espérant pouvoir faire plus d'ici la fin de la campagne.




 




J'ai une question par contre. Je précise que j'ai lu les règles en diagonale.




Est-ce qu'à Color Quest, la couleur a une importance pour le clan de Gaïa ?




Je m'explique.




J'ai PaintBrawl. Je compte à moyen terme avoir une équipe de figurines peinte pour chaque couleur ainsi qu'un pool de figurines neutres.




Du coup, est-ce que mes figurines rouges, par exemple, seront jouables telles quelles ?




 




Enfin, je rebondis sur une remarque plus haut, une petite vidéo explicative des règles serait un top dans un proche avenir.



Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :




Bonne initiative !




 



Citation :
il y a 19 minutes, Desru a dit :




Très bonne idée d'ailleurs.






Merci, ça faisait un moment que je voulais m'en occuper mais je dois prendre les choses les unes après les autres. En tout cas, c'est bien mieux ainsi.




 



Citation :
il y a 19 minutes, Desru a dit :




J'ai gonflé ma participation en espérant pouvoir faire plus d'ici la fin de la campagne.






J'ai vu passer ça, merci à toi !




 



Citation :
il y a 19 minutes, Desru a dit :




J'ai une question par contre. Je précise que j'ai lu les règles en diagonale.




Est-ce qu'à Color Quest, la couleur a une importance pour le clan de Gaïa ?




Je m'explique.




J'ai PaintBrawl. Je compte à moyen terme avoir une équipe de figurines peinte pour chaque couleur ainsi qu'un pool de figurines neutres.




Du coup, est-ce que mes figurines rouges, par exemple, seront jouables telles quelles ?




 




La couleur n'a pas d'importance pour le moment. Par contre, une règle avancée est prévue avec une spécificité par couleur de clan.

C'est à venir pendant la campagne en stretch goals (avec des jetons en plus). J'espère que nous pourrons aller jusque là.


Dans tous les cas, si tu peints ton guerrier en rouge, tu pourras toujours lui faire produire des flaques jaunes si le socle sur lequel il est posé est jaune (ou tout autre couleur, c'est la couleur du socle qui compte).




 




Je précise qu'un pack "Paint Brawl" avec les figurines correspondantes est également à l'étude. Vous êtes plusieurs à en avoir fait la demande mais je ne l'ai pas encore proposé pour ne pas embrouiller les joueurs entre les deux jeux.




 



Citation :
il y a 19 minutes, Desru a dit :




Enfin, je rebondis sur une remarque plus haut, une petite vidéo explicative des règles serait un top dans un proche avenir.




 




Je suis d'accord et je vais en réaliser une pour la prochaine édition à venir 1er trimestre 2019. Il faut un peu de temps pour bien faire les choses et j'ai déjà pas mal à faire donc autant ne pas se précipiter.


(Modification du message : 23-05-2018, 19:02 par FLUO.)


Ça y est campagne financée !!




 




Maintenant faisons grimper le montant pour débloquer quelques bonus.




 




En tout cas je suis très content pour ce beau projet et son auteur.



Allez les gars, un petit millier d'euro et on débloque la première figurine bonus !


Merci pour vos retours et vos encouragements. Les échanges initiés sur le forum depuis deux mois ont portés leurs fruits. Nous allons bien entendu poursuivre sur cette voie !



Ayécéfé.




 




J'ai mis mon obole avec grand plaisir.




Pourvu que ça monte.




 




[Image: indo-pray-3.jpg]


Citation :
Il y a 3 heures, hasdrubal a dit :




Ayécéfé.(...)






Merci <span>!</span>




 



Citation :
Il y a 3 heures, hasdrubal a dit :




Pourvu que ça monte.




 




<span>Je ne suis pas devin mais il est très probable que nous débloquions la figurine de l’Élu prochainement. L'offre (dans sa globalité) prendra alors tout son sens.
note : excepté pour le pledge Kadamas (qui n'inclut pas les stretch goals) mais je ne lui prédit pas un grand avenir.</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 4 350 04-07-2024, 15:35
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 44 8,725 04-07-2024, 15:33
Dernier message: FLUO
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 54 5,248 04-07-2024, 15:22
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 13,642 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 38,258 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO