[X-Wing Miniatures] V2 en approche

205 réponses, 73566 vues

Purée ils sont sérieux è____é

Bon, ben là je pense que si certains doutaient qu’on nous prend pour des vaches à lait, le doute devrait être levé...

(Modification du message : 28-05-2018, 20:33 par naash.)

A priori, le problème serait lié aux nombreuses protestations des joueurs nord-américains, puisque FFG NA n'a pas prévu d'appliquer ladite ristourne à ses produits US.

Et donc, plutôt que de sortir la tête haute en proposer la même offre pour tous, FFG NA préfère jouer sa  raclure. Ils ne digèrent visiblement pas la décision prise en France sans concertation. De même d'ailleurs que FFG France à peine mis au courant du passage à la V2. Bref, serait temps de revoir la communication au sein des différentes entités...

Don Lopertuis

Faut voir quelle sera la réaction des détaillants.

Dommage, ils avaient réussi à me convaincre de revenir mais là, même pas en rêve.

Citation :
il y a 20 minutes, naash a dit :

Dommage, ils avaient réussi à me convaincre de revenir mais là, même pas en rêve.

Énorme +1

Si la personne avec qui je devait acheté n'a pas encore passé la préco, je saute mon tour également.

J'y viendrai un jour où ça sera en vrai promo (soldes entre-autre).

La communauté Toulousaine est pas immense et ça justifie pas l'investissement :/

Pffffff non rien .... vivement que je vois la team à l'open de France mi juin. Ils vont avoir besoin de soutient ...

Je ne pense pas, eux n'y sont pour rien...

C'est par parce qu'il n'y sont pour rien qu'ils ne vont pas prendre des torrents de merde dans la gueule.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [The Drowned Hearth] Nouveau KS en approche TenNoBushi 43 13,696 28-06-2024, 19:10
Dernier message: TenNoBushi
  KS en approche : Malhya Terres de Légendes rafpark 65 19,717 08-09-2022, 21:16
Dernier message: Xeribulos