Ils ont signé, c’est pour en ch*er !...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]
Tu te trompes de débat, je n'ai jamais voulu dire qu'ils faisaient mal leur taff. Le terme "exonéré" était peut-être mal choisi.
Mais d'un autre côté, s'ils s'appellent Fantasy Flight Games France, ils sont forcés d'être solidaires avec les conneries de leurs camarades US. En adoptant ce nom, ils bénéficient de toute l'image FFG, qu'elle soit positive (c'est quand là le but de l'opération, hein) ou négative (ça c'est ce qui était peut-être moins prévu).
C'est tout ce que je voulais dire en disant qu'ils ne pouvaient pas avoir le beurre (regardez on est la version française de Fantasy Flight Games, la grosse boite de jeu de plateau très renommée, achetez nos jeux !) et l'argent du beurre (heu, attendez c'est pas notre faute les bêtises de FFG, on n'est qu'un partenaire qui ne fait que subir).
FFG France et EDGE ce ne sont pas deux entités différentes?
Asmodée a l'habitude de laisser faire ses "studios" en toute indépendance. Je trouve que c'est plutot une bonne approche plutot que de vouloir mettre tout le monde au même diapason et perdre la spécificité que l'on aime ou pas de chacun.