Salut <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>
Voilà j'ai bien lu ton concours et déjà je t'en remercie. Mais j'ai un petit problème.
Je n'arrive pas à choisir la figurine féminine que je souhaite peindre. J'ai un peu trop de choix.
Donc ma question est assez simple.
Tu as bien précisez que tu voulais 1 figurine dans ton concours.
Mais serait il possible de faire plusieurs figurines féminines de plusieurs jeux différents?
Ou je serai Hors Sujet et il me faut vraiment en choisir une seule?
merci d'avance pour la réponse
Tieng, en causant des facettes d'une femme, j'ai un truc amusant en stock depuis des lustres :
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/594958295_mahamrafetlesgogoliaths.jpg.6ebcba381634d4f5fd85dba602df42b8.jpg[/img]
Non, pas les gogoliaths en cours devant, là, juste sur le bouchon. Non, pas non plus les danseuses exotiques pour Conan au fond, eingh (même si elles sont antiques et sur un bouchon aussi).
Je reviendrai sur elle très prochainement mais le petit peuple est libre de gloser à son sujet. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> par exemple ?
le squat
quelqu'un relèvera-t-il le nain-dice ?
(Modification du message : 04-06-2018, 19:07 par la queue en airain.)
tu prépares un crossover la reine des neiges / monsterpocalypse .
c'est vendeur.
;)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> : un wookie rose ^^
Alors un petit bilan en flash éclair (des photos suvront bientôt ^^) : pour le moment 18 propositions achevées ont été soumises au Temple.
Et d'après les déclarations d'intention reçues en MP, à peu près le même équivalent est en attente ^^
Aller il ne reste plus que 19 jours ^^
Serviteur,
Morikun