très jolie pièce !
HOKUTORAMA
293 réponses, 87736 vues
très jolie pièce ! Excellent ! Une pièce ultra originale et surprenante ( le coup du phosphorescent est génial). Je suis sous le charme ^^ Citation : Citation : Citation : Merci à vous, ça fait plaisir que cela vous plaise! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Deux hochets en bois fait main
Le premier est un hochet Totoro avec billes à l'intérieur Le deuxième plus classique mais avec deux écrous intégrés dedans, qui vont permettre de venir visser
des vis avec chaque fois quelque chose de différents dessus (exemple à venir prochainement)
Citation : Purée j'avais loupé ça moi !!! Oo Mais c'est vraiment magnifique et très original !!! Bravo c'est excellent !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Citation : Bon j'en ai déjà pris 3 paquets... Pis là chuis en train de faire les courses !!! C'est topissime ce vendeur pour acheter plein de conneries XD Merci infiniment !! Serviteur, Morikun Merci Morikun![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Oui, il est pas mal du tout, et il y a vraiment des choses tentantes et pas si chères que ça au final
(Modification du message : 20-07-2018, 12:22 par Rônin_Hokuto.)
Hello, ayant sauvegardé les pages, je vais tout remettre comme c'était présenté avant! enfin plus ou moins!
|